Chapitre 111(Tome 2): Tromperie

19.7K 1.2K 1.3K
                                    

(Lucas en média 😏 des avis ?)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Lucas en média 😏 des avis ?)

Cameron

Quelques jours étaient passé depuis l'annonce de Maëlle. Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mérité ça moi ? Depuis qu'elle me l'a dit on arrête pas de se prendre la tête sur ça, je suis complètement contre et elle ne le comprend pas. Pourquoi toutes mes copines veulent êtres styliste et se cassé à Paris ?

La journée porte ouverte est dans trois jours exactement. Je ne lui avais toujours pas donné mon accord sur ma présence là-bas mais en tout cas elle m'avait bien fais comprendre qu'elle irait avec ou sans moi.

Nous étions actuellement samedi. J'étais chez moi, il devait être dans les alentours de dix heures du matin. J'attendais Lucas qui devait passer pour une matinée play. En parlant du loup, ça sonnait à la porte.

-Yo dude

Je le tcheckais puis le laissais rentrer.

-Tranquille ?

-Tranquille et toi ?

Je lui tendais une bière qu'il acceptait et nous nous installions sur mon canapé.

-Tranquille

Nous entamions ensuite notre première partie sur fifa.

-Alors avec Maëlle ? Me demandait mon ami

-Toujours la même chose, elle comprend pas.

-Moi non plus j'te comprend pas.

Je me retournais vers lui. Il en profitait pour marquer et je l'insultais. Ça y est, il est de son côté lui aussi.

-J'comprend pas pourquoi t'es encore là.

Je comprenais pas où il voulait en venir.

-Ta pas l'air de comprendre.

-Nan j'te suis pas là

-T'avais une femme et un gosse et maintenant t'es là avec une gamine de dix huit piges qui sait même pas quoi faire de son avenir. Tu crois l'aimé alors que pas du tout, j'te le dis franchement Cam. Tu fais pitié à voir quand t'es avec elle. Tu crois que j'te vois pas liké le cul d'ton ex sur insta au lieu de celui de ta meuf actuelle ? Ta un sérieux problème dans le crâne mon gars. Faut vraiment que tu te pose les bonnes questions avant qu'il soit trop tard.

CONDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant