End

23.7K 1.1K 965
                                    

Hey la population !!! Je reviens avec un dernier dernier chapitre bonus après avoir définitivement terminé Condom ❤️ c'est un chapitre après ce qu'il s'est passé chez Cameron et Kailyn, pour bien que vous puissiez comprendre 🙏🏽 j'espère qu'il vo...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Hey la population !!! Je reviens avec un dernier dernier chapitre bonus après avoir définitivement terminé Condom ❤️ c'est un chapitre après ce qu'il s'est passé chez Cameron et Kailyn, pour bien que vous puissiez comprendre 🙏🏽 j'espère qu'il vous plaira, j'espère aussi qu'il n'y aura pas autant de larmes verser que pour le dernier chapitre ❤️ je vous aimes (même si vous me détestez pour cette fin mdr)

J'espère que ce chapitre vous plaira parce que j'ai vraiment tout donné !

Et sorry pour les fautes ! Mais vous savez que je suis la reine des fautes ! 👑

À écouter pour bien se mettre dedans You are the reason de Calum Scott qui au passage est le même chanteur qui a chanté On my own la chanson préférée de notre couple préférée KAIRON ❤️

Pour ce chapitre j'ai aussi écouté

Treat you better - Shawn Mendes
Naha - PNL
OTW - Khalid
Youngblood - 5sos
Into you - Ariana Grande
Boy - Charlie Puth
Slow it down - Charlie Puth
Call out my name - The Weeknd
Reminder - The Weeknd
Talking body - Tove lo
Lady wood - Tove lo
Cool girl - Tove lo

Bonne lecture ❤️

Omniscient

Le brun poussait les portes blanche de l'hôpital dans un énorme fracas, les cheveux en batailles, les larmes coulant à chaude larmes sur ses joues. Ses deux mains laissaient des traces rouges sur la peinture blanche de l'hôpital, le tissu blanc de son tee-shirt était recouvert du sang de celle qu'il aimait profondément. Celle qu'il était entrain de suivre sur un brancard. Celle qui ne répondait plus à aucun signe venant de la part de l'équipe médicale qui s'occupait d'elle avec acharnement depuis que son corps avaient touché l'herbe de leurs propriétés. Même les pompiers qui devaient seulement la transportée à l'hôpital le plus proche et repartir étaient restés au près d'elle pour l'aider. Mais ses paupières restaient closes.

-Monsieur, vous ne pouvez plus nous suivre lui demandait une infirmière en le repoussant légèrement en arrière

Il ne quittait pas des yeux le brancard qui s'éloignait de lui. Elle était trop loin pour lui. Son coeur allait lâcher mais il se devait rester fort pour elle, il devait garder cette force pour eux deux.

-C'est...c'est ma femme. S'il vous plaît...sanglotait-il en joignant ses deux mains ensemble

Cette femme qui travaillait ici depuis de nombreuses années ici connaissait l'histoire de Cameron et Kailyn. Devenus deux personnes connus, surtout Cameron qui était une star internationale dans le monde du sport. Cette bête qu'il était sur le terrain. Elle avait vue à plusieurs reprises un match des Raiders, forcé par son fils qui était fan du brun, elle avait vu ce que donnait Cameron sur le terrain. Elle avait aussi vu cette jeune femme qu'elle avait accueillie inanimée et en sang plutôt, hurler dans les gradins avec un enfant sur les genoux. Précisé par les commentateurs qu'elle était la femme du capitaine. Elle l'a connaissait aussi pour être une styliste renommée, grâce à sa fille qui était fan d'elle et du couple far du moment que formait Kairon. Cette fillette rêvait de devenir comme eux. Le couple tant rêvé des adolescents. Elle les connaissait. Elle voyait déjà écrit en grand sur les écrans télé que l'icône de la mode et idole des jeunes était décédé à l'âge de vint quatre ans.

CONDOMWhere stories live. Discover now