Chapitre 155(Tome 4): Paris my love

21.6K 1.4K 1.3K
                                    

"Je me souviens de notre premier regard, de ce sourire timide que tu m'avais lancé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"Je me souviens de notre premier regard, de ce sourire timide que tu m'avais lancé. Depuis, y'en a eu tant d'autres, tant de mots échangés, tant de silences aussi. Depuis j'ai appris à te connaître, je me suis dis que t'étais seul que je désirais à ce point, le seul qui me correspondait tant, le seul avec qui j'avais envie dire je t'aime toute ma vie."


Kailyn


Six mois sont passés depuis le mariage annulé de Cameron et Maëlle. Six mois se sont écoulés depuis mes retrouvailles avec Cameron. Nous étions restez quelques heures sur la plage, à rires, à se câliner, à parler de tout et de rien, mais surtout du temps perdu. Nous étions retournez ensuite à l'église pour aller chercher Aiden et nos amis, Maëlle et sa famille n'étaient plus là mais la notre oui. Personne n'avaient parler mais leurs sourires voulaient tout dire. Ils étaient heureux du retour de Kairon.

Le soir j'étais retourné chez ma mère et Cameron de son côté, j'avais préparé ma valise pour repartir à Miami. Cameron était venu me chercher le matin pour nous déposez Aiden et moi à l'aéroport. Il m'avait promis de venir me voir dès qu'il en avait la possibilité parce que sa saison allait bientôt reprendre. J'étais soulagé de voir dans son regard de la véritable sincérité quand il me disait droit dans les yeux qu'on allaient bientôt se retrouver. J'étais la plus heureuse, mais ce qui me rendais d'autant plus heureuse c'était le regard que nous portait Aiden à ce moment là. Il avait retrouvé ses deux parents.

J'étais rentré à Miami et quelques jours après je partais définitivement pour un an à Paris. Les au revoir avec mes amis avaient été déchirant, surtout avec Clément. Il avait été prit d'amour pour Miami mais surtout pour Maxence qui restait ici, sinon il serait venu avec moi mais je ne lui en voulais pas le moins du monde. C'est l'amour, on y peux rien. Et j'étais heureuse de le voir autant épanoui comme ça, Maxence était le bon pour lui, ça en était une certitude.

Depuis ces six mois Cameron et moi ne nous sommes pas revus. Entre ses match et moi mes cours et mes dessins on a pas eu un jour pour se voir. On a seulement pu s'échanger quelques messages et quelques FaceTime le soir avec Aiden. Il me manquait terriblement mais je devais m'y faire, c'est sa vie maintenant. La mienne aussi était mouvementé maintenant, je n'avais pas seulement les cours à l'université, je travaillais pour Zara maintenant. Le directeur de l'université avait demandé mon accord pour leurs envoyé mes dessins et mon dossier entier parce qu'il connaissait bien le créateur de Zara. J'étais ensuite aller avec lui à mon entretien quand le directeur de la marque lui a dit "je veux la rencontré".

Et depuis je travaille pour eux. Depuis trois mois environ. Le jour où mon contrat a été signé avec eux j'ai hurlé de joie et j'ai appelé tout le monde. Cameron le premier. Je me rappelle encore de son sourire et de son regard pétillant à travers l'écran de mon téléphone quand je lui ai annoncé la grande nouvelle. Au moins de Mai ma collection printemps/été pour hommes et femmes allait sortir sur le site et j'étais plus qu'exciter à l'idée de voir mes modèles en magasins.


CONDOMWhere stories live. Discover now