Chapitre 75(Tome 2): Past

19.8K 1.1K 275
                                    

Omniscient

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Omniscient


Les vacances d'été ce sont terminés il y a trois semaines laissant place au mois de Septembre. Lors du bal de promo, les deux ex tourtereaux ce sont quittés comme si de rien était. Comme si le baiser n'avait jamais exister. La haine qu'éprouvait le brun pour la brune avait très vite repris le dessus. Ils ne se sont jamais revus pendant les vacances, le californien cherchait toujours une raison pour ne pas venir au soirées organisés entre amis, quand ce n'était pas lui, c'était elle qui cherchait une raison pour ne pas venir. Ils savait tout deux pertinemment qu'ils étaient impossibles de se retrouver dans la même pièce sans qu'ils gâchent la soirée.


Les deux mois d'été sont passés. Cameron a emménagé dans son appartement pas loin de Berkeley bien évidemment seul. Il a passé une semaine entière à arpenter les magasins pour la déco de la chambre d'Aiden. Il n'était pas très fort en déco mais il avait fait du mieux possible pour que ça donne un bon résultat. Il avait même refuser l'aide de sa mère. Même si son fils n'allait pas être avec lui souvent, il voulait que tout soit parfait quand il sera avec lui. Le californien a attaqué sa rentrée début Septembre. Beaucoup d'élèves et d'enseignants attendaient avec impatience son arrivée. En arrivant là-bas, il avait eu comme l'impression d'être une star. Beaucoup l'avait féliciter pour son match final. Il c'était d'ailleurs parfaitement bien intégrer dans cette Université en se faisant quelques amis. Tout marchait super bien pour lui malgré le mal-être qu'il ressentait en pensant à celle qu'il aimait.


Kailyn était reparti deux semaines à Paris au mois d'août pour emménager elle aussi dans son appartement qu'elle avait acheté avec Madison. C'était un petit studio deux chambres avec une petite salle de bain, une cuisine et un salon. Le strict minimum pour elles. Le studio ne donnait pas trop envie au début mais après s'être projeter à l'intérieur les filles lui avait redonner vie en quelque sortes avec leur déco de filles. Elles avaient toutes les deux passer leur deuxième rentré au côtés de Clément et June leur deux nouveaux amis de classe. Clément était avec Kailyn et June avec Madison. Les quatre se retrouvaient à chaque fois en pause déjeuner et passait quelques fois leur soirées ensemble dans l'appartement d'un des quatre. Ils c'étaient déjà liés d'amitiés. Kailyn payait une nourrice pour garder Aiden d'une vingtaine d'années qui s'appelait Justine.


Les autres eux, poursuivaient leur études en Californie en se retrouvant quelques fois les week-ends puisque leur écoles n'étaient pas toutes à côté non plus. Cameron c'était beaucoup éloignés de Nash qui ne comprenait pas pourquoi. Le brun au yeux bleu craignait que leur amitié ne change à distance et qu'il change. Il avait peut-être raison. Peut-être qu'à cause de Kailyn, Cameron voulait oublier son passé, sa vie d'avant. Ce qui voulait aussi dire ses amis d'enfance. Kailyn appelait presque tout les soirs Nash Kylie et Gilinsky en FaceTime. Ils discutaient avant d'aller se coucher puisqu'il y avait le décalage horaire.


Kailyn


Quatre mois plus tard


-Mais grouille toi le cul là ! me criait Madison depuis le salon

CONDOMWhere stories live. Discover now