Chapitre 69: Retour en Californie

16.7K 1K 406
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn 


J'ai donc rater mon bac pour la deuxième année. J'ai bosser comme une malade cette année, j'ai passer la moitié de l'année à faire des nuits blanches pour retravailler les exercices que je ne comprenais pas en cours, je prenais même des cours à domicile et là j'ai pas le bac ? Mais qu'est ce qu'il faut que je fasse de plus ? Cameron ne l'a même pas non plus. Je déglutissais puis posais lentement ma fourchette dans mon assiette ne sentant plus d'appétit en moi. J'avais ét vidé de toute émotions en deux secondes. À ce moment là, j'avais juste envie de prendre l'Ain, de rentrer chez moi et de pleurer dans mon lit. J'étais déçu et triste. 


-On peux rentrer ? J'ai plus faim lui dis-je la voix tremblante 


Il hochait de la tête n'ajoutant rien de plus et nous nous levions en silence. Il payait et je quittais le restaurant en première. Ma gorge me serrait et commençais à me faire mal. Tu m'étonne, tu te retiens de pleurer depuis tout à l'heure. Puis pour couronner le tout mon pied se tordait et je cassais mon talon aiguille. Je poussai un cri de douleur et un autre de rage. J'attrapai mon talons et le jetais à l'autre bout de la rue.


-Putain de merde ! criais-je folle de rage 


 Le passant qui venait de frôler mon talon de peu se retournait vers moi en me fusillant du regard. Il lâchait un mot en mexicain que je ne comprenais bien sûr pas et continuait sa route. Je n'attendais pas Cameron qui tentait de m'attraper et jetais mon second talons qui volait dans les airs avant de s'affaler au sol plus loin. 


-Babe, arrête !


Il encerclait ses bras autour mes miens pour que j'arrête de gesticuler, son torse se collait brutalement à mon dos et sa tête plongeait dans mon cou. 


-Cameron, laisse moi pleurnichais-je 

-On l'a eu. 


Je m'arrêtais de me débattre. 


-On l'a eu notre bac, je voulais te faire une blague et c'était de mauvais goût je suis désolé mon coeur. 


Je me retournai et le regardai dans les yeux ébahit. Je le voyais sur son visage qu'il s'en voulait d'avoir fait ça. Je lisais de la culpabilité dans son regard. 


-Ta eu mention très bien souriait-il 


CONDOMWhere stories live. Discover now