Chapitre 146(Tome 3): Welcome to Avanna

15K 1K 816
                                    

"On se regardaient dans les yeux mais on avaient plus la même vision"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





"On se regardaient dans les yeux mais on avaient plus la même vision"



Kailyn



Avanna Gilinsky

Elle s'appelait Avanna et se portait à merveille. J'étais resté presque toute la journée avec Jack et Madison sans bien-sûr adressé la parole à la brune. Elle avait essayé au début en me demandant si nous pouvions parlez mais je lui avais gentiment répondu "je pense pas que ce soit nécessaire, parce que la prochaine fois c'est pas une insulte que tu te prendra c'est un pain". Sur ce, elle n'avait pas bronché et m'avais seulement regardé avec un air de chien battu. Cameron était arrivé en milieu d'après-midi et j'étais sortie de la chambre en prétextant une faim pour pouvoir m'éclipser un moment tranquillement. Quand j'étais revenue Cameron n'était plus là. Et quelques jours je repartais pour Miami.


Mois de Mai


Malgré moi j'avais dû recroiser le chemin de Cameron. Avanna avait un mois et c'était au tour de Jack d'avoir sa garde pour la première fois depuis sa naissance.


-Tu l'a mise à l'envers sa couche là lui disait Cameron en retirant la couche au bébé

-Comment ça ? Le bébé sur le sac il a la même chose ...

-Oui parce que les dessins sont des deux côtés, mais le côté le plus haut tu dois lui mettre à l'arrière


Jack écoutait attentivement les recommandations de Cameron. Le bébé était couché sur le canapé tandis que les deux bruns étaient accroupis devant le canapé pour lui mettre la couche.


-T'aurais dû aller aux cours pour futurs parents, je te l'avais dis Jack soupirais-je

-T'y est aller toi ? demandait-il à Cameron


Non, j'y suis toujours aller seule. À moins que Cameron y soit aller à pars.


-Non, je savais comment me débrouiller puisque j'ai un petit frère et une petite soeur. Maintenant tu prend les deux languettes sur le côté et tu les rabat sur son ventre pour les coller sur la couche


Jack s'exécutait et la petite portait enfin sa couche. Heureusement qu'on étaient là pour l'aider aujourd'hui. Malheureusement ses parents étaient partis en voyage et ses soeurs n'étaient pas sur Los Angeles en ce moment. J'avais aidé Jack pour lui faire prendre son bain et il s'en était quand même pas mal sorti pour une première fois.


-Oh putain elle pleure paniquait-il en nous regardant avec détresse chacun notre tour


Je lui lançais un regard attendrissant pour le rassurer tandis que Cameron souriait.


CONDOMWhere stories live. Discover now