Chapitre 130(Tome 3): Au revoir mon frère

18.9K 1.3K 924
                                    

"Si je laissais un seul sentiment m'envahir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"Si je laissais un seul sentiment m'envahir ... Tout ce que je ressentirai serait de la douleur"


Kailyn


À croire que le temps allait être avec la situation du jour ..


Aujourd'hui était un nouveau jour. Depuis hier que j'avais quitté précipitamment Cameron en le laissant bander tout seul je n'avais plus eu de nouvelle. C'était bien mieux comme ça je pense. Je ne voulais pas retomber une nouvelle fois dans ses filets et comme me l'avais si bien dis Clément, je devais me consacrer à mes études maintenant.

Il était actuellement sept heures trente. Je commençais les cours à dix heures pour une fois et j'étais actuellement encore coucher dans mon lit avec une tasse de thé dans les mains. Je me suis réveillé complètement à six heures, manquant de sommeil ou bien parce que j'ai fais des cauchemars toute la nuit sur tout et rien. J'avais les yeux rivés sur la baie vitrée, je pouvais voir de là les branches des palmiers s'agiter dans tout les sens face au vent violent qui se répandait dans tout Miami. J'avais regarder la météo en me levant et j'avais pu constater qu'on m'annonçait des orages pour toute la journée. Vu le ciel noir ça ne m'étonnais même pas.


-Tu fais flipper meuf


Je sursautais me faisant renverser ma tasse chaude sur le haut de ma poitrine. Je me relevais en poussant un petit cri.


-Tu m'a fais flipper Clem ! Putain prévient la prochaine fois ! Je me suis brûlé en plus ...

-Wouah t'es à cran toi qu'est ce qui t'arrive ? Je vais te chercher de la crème


Il filait avant de revenir quelques secondes après avec un tube de crème dans les mains. Je me relevais, rabattais la couverture sur le lit pour la remettre correctement et déposais la tasse sur la table de nuit. Le haut de ma poitrine était tout rouge. Fais chier. Je grognais en lui prenant le tube de crème des mains puis m'en appliquait sur ma peau brûlée.


-Qu'est ce qui t'arrive ? Je t'ai entendu rentrée hier soir, tu faisais un boucan pas possible. Ça c'est mal passer avec Cameron ?

-On as faillit coucher ensemble.


Ses yeux s'agrandissaient d'un seul coup tandis qu'il me bloquait le passage pour pouvoir passer dans la salle de bain.


-Vous avez faillit mougou ?!

-Mougou ?

-Ouais, baisé quoi


Je le regardais bizarrement avant de me retourner pour retrouver ma chambre pour aller chercher du linge propre.


-Oui et je l'ai repoussé au dernier moment parce que je me suis soudainement rappeler qu'il m'avait laisser comme une merde le lendemain que nous avions couchez ensemble à la salle de sport, et non je suis pas sa pute.


CONDOMWhere stories live. Discover now