Chapitre 153(Tome 3): Oui {FIN}

19K 1.4K 1.3K
                                    

"On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on veut retrouver

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





"On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on veut retrouver."


Cameron


J'étais pas du tout prêt pour ce qui allais suivre. Mais de toute façon à quoi ça sert de retourner en arrière ?


La seule femme que j'aimais plus que tout je l'avais perdu.


C'est quand je l'ai chercher dans tout le stade puis qu'ensuite ma mère m'a dis qu'elle était parti que là je me suis rendu compte que je l'avais perdu définitivement et j'avais fais le con jusqu'au bout avec elle. Elle a toujours essayé de recoller les morceaux entre nous deux et j'ai fais que tout brisé à chaque fois. Mais une chose que je sais, et ça depuis toujours c'est qu'elle ne mérite pas un homme comme moi. Comme elle me l'a dis, j'ai été bon qu'à lui faire du mal et elle a raison sur toute la ligne. Elle a toujours eu raison de nous.


-Cameron, c'est l'heure m'appelais ma mère sèchement


Dans l'histoire je n'avais pas blessé seulement Kailyn mais aussi ma mère et mon fils. Ils étaient tous déçu de moi et c'était trop tard encore une fois. Je boutonnais les boutons de mes manches puis enfilais ma veste de costume noir avant de sortir de la pièce. On allaient se marié dans une église, le pire endroit pour moi. Ce genre d'endroit m'oppressait, quand j'étais petit et que j'y allais avec mes grands-parents et ma mère je faisais souvent des crises de panique. Je prenais une grande inspiration et c'était à mon tour de traverser cette grande ligne pour retrouver le prêtre. Presque tout le monde étaient déjà installé. Mon témoin était Taylor et d'ailleurs il arrivait à mes côtés et tout à coup je me sentais moins seul. La presque totalité des gens ici étaient de la famille de Maëlle. Seulement quelques uns de la bande ainsi que mes grands-parents et ma mère étaient là. Je comprend aussi ceux qui ne sont pas venu. Ma mère s'installait au premier rang je cherchais son intention et elle elle cherchait tout sauf la mienne. Je soupirais avant de me retourner vers Taylor.


-T'es prêt ?

-Clairement pas.

-Tu sais que tu fais une grosse erreur en faisant ça ?

-Je le sais, mais je peux plus retourné en arrière Taylor.


Les portes de l'église s'ouvraient au moment où il allait me répondre. Mon coeur s'affolait en voyant les deux personnes les plus importantes pour moi qui arrivaient avec nos amis. La vision qui se déroulait sous mes yeux me faisais mal au coeur et me donnais la nausée. Elle tenait la main de notre fils et avançait avec lui la tête baissé. Elle était juste ... magnifique. Ils s'asseyaient à quelques rangs de moi et elle ne bronchait pas. J'essayais de captivé son regard mais elle ne daignait pas relevé la tête. Jack G c'étaient assis à côté d'elle et lui chuchotait des choses à l'oreille et elle secouait la tête de gauche à droite. Regarde moi, s'il te plait .. me disais-je dans la tête.

CONDOMWhere stories live. Discover now