Chapitre 133(Tome 3): Cocktail de sentiments

19K 1.2K 343
                                    

"Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de te souvenir de quelqu'un que tu n'as jamais connu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de te souvenir de quelqu'un que tu n'as jamais connu."


Kailyn


J'étais partagé entre le sentiment de tristesse, de douleur et de soulagement. Depuis son décès je redoutais ce moment là, ses au revoir. Même si ce n'était pas complètement des au revoir et qu'il restait dans mon coeur à tout jamais son enterrement m'avais stresser. Je tenais encore le verre bleu marine entre mes mains, les yeux rivés sur l'eau agitée. Chacun lui avait fait ses adieux à sa manière, je crois bien que les plus déchirants avaient été ceux de sa petite soeur Skylynn et ceux de Matthew. Cameron avait refusé de dire quelque chose. Il n'en aurait pas été capable de toute façon, dès qu'il ouvrait la bouche les larmes revenaient directement. Je restais encore stoïque sur le pont tandis que les autres s'éclipsaient pour retrouver la plage. Mais je sentais encore la présence de Cameron à mes côtés.


-Je te l'ai jamais dis, mais t'es une femme que j'admire énormément.


Je tournais le visage vers lui, il m'observait déjà.


-Je vois pas en quoi je peux être admiré avouais-je

-Ta toujours traverser des moments durs dans ta vie mais ta toujours réussi à te relever et à être  encore plus forte à chaque fois, le quart des gens n'auraient pas supporter tout ce que t'a vécu. Tout ce que ta vécu dans ta vie t'a renforcé, ça se ressent quand tu parle, sur ta façon de penser, de parler mais ça se voit aussi physiquement, c'est bizarre à dire mais c'est vrai.


Ma gorge devenait soudainement serré.


-Tu veux que je te le dise franchement ? Si je suis encore en vie au jour d'aujourd'hui c'est grâce à Aiden, si il n'aurait pas été dans ma vie je peux te garantir que je ne serais plus de ce monde depuis un moment


Son regard s'assombrissaient avant qu'il se rapproche de moi pour coller son corps au mien. Mais c'était la vérité, je m'étais battu pour mon fils.


-Dit pas ça.

-C'est la vérité Cameron.


Il collait son front au mien ce qui me surprenais un peu. Je déposais mes mains sur son torse et sur son épaule tandis que ses yeux ne lâchait pas du regard mes lèvres.


-Et moi ? J'aurais fais comment sans toi ?

-On se détestaient à cette période là

-La quelle ?

-Quand je suis ressortis du coma, je t'ai même appeler et tu m'a demander de t'oublier, alors ne viens pas me poser cette question c'est un peu ridicule de ta part.

-Je sais et j'ai jamais été un homme pour toi. Tu sais ...


Il marquait une pause en se reculant légèrement pour pouvoir bien me regarder dans les yeux, ce qui me déstabilisais beaucoup. Ses mains étaient toujours encré sur mes hanches tandis que ses sourcils étaient froncés.


CONDOMWhere stories live. Discover now