Chapitre 196(Tome 4): Fifty years

12.3K 845 245
                                    

Kailyn

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.




Kailyn



J'avais donner ma réponse.

J'irais, pour Aiden. Deux jours étaient passés, j'avais continuer à rappeler Cameron mais monsieur n'avait toujours pas décider de répondre donc j'avais définitivement lâcher l'affaire. J'allais attendre qu'il daigne bien venir pour qu'on puisse parler mais je ne plus ferais aucun effort envers lui, c'est fini.

C'était aujourd'hui, à midi que nous avions rendez-vous pour les cinquante ans de mariage des grands parents de Cameron. Même si j'appréhendais de le revoir j'étais quand même presser d'y aller pour voir sa famille, j'avais toujours été en bon contact avec eux, surtout ses cousines même quand je n'étais plus avec lui.

Je préparais Aiden d'une petite chemise blanche avec un jeans et ses vans noir à scratch. Et moi j'étais habillé d'une longue robe moulante blanche qui moulait bien évidemment mon ventre bien arrondi depuis. Je l'avais déjà mise quand j'étais enceinte d'Aiden. Hier Clément m'avait trainer de force chez le coiffeur pour que je fasse une couleur. Il avait voulu que je fasse noir charbon et que je laisse mes cheveux long. C'est donc ce que j'avais fais et le résultat me convenais plutôt bien.




-Maman on y va quand ?

-Quand maman aura trouver ses chaussures soufflais-je en regardant dans mon dressing à la recherche de mes escarpins qui allaient me faire un mal de chien dans moins d'une heure

-Ils sont là me disait-il en me les donnant


Je grognais puis l'embrassait sur le front avant de les enfiler en le remerciant.


-On y va maintenant ? Me demandait-il en attrapant ma main

-Oui honey.


Kevin et Gina étaient venu nous chercher puisque je ne pouvais plus prendre le volant. Enfin si je le pouvais, mais avec le jumeaux c'était trop dangereux. J'écoutais brièvement la discussion entre Kevin la grand-mère de mon fils et lui même, trop perdu dans mes pensées. Je sentais un regard sur moi, mes yeux se posaient sur le rétroviseur côté passager. Gina était entrain de me regarder.

J'avais pleurer dans l'intégralité de ces deux jours, jour et nuit. Cette annonce me donnait l'impression d'être seule au monde. J'étais impuissante face à ça, il fallait que j'attende. Heureusement que Gina avait garder Aiden sinon je n'aurais pas tenu le coup devant lui. J'avais pris sur moi-même pour tenir le coup aujourd'hui, je ne devais pas me planter et je devais faire comme si de rien était.


-Ça va ?

-Oui ça va souriais-je et toi ?

-Ça va.

-On est arrivez les filles.

-Et moi Keke ! Je suis un garçon boudait mon fils en se renfrognant dans son siège auto

CONDOMKde žijí příběhy. Začni objevovat