Chapitre 187(Tome 4): Bresilian boy

12.2K 818 414
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn




Aujourd'hui j'arrivais dans mon huitième mois. Alors comment vous dire que je ressemblais littéralement à une baleine échouer ou peut-être un cachalot je ne sais pas qui étais le mieux pour me décrire. J'avais toujours faim, je pleurais pour un rien, je m'énervais pour un rien, enfin les joies de la grossesse. Et le premier qui en faisait les frais était Cameron.

Aujourd'hui avait aussi lieu la baby shower de Clément et Maxence. Quand Clément m'avait envoyer l'invitation je lui avais envoyer un message pour lui dire que nous allions être là. Normalement la baby shower avait lieu quand la maman était encore enceinte avant la naissance du bébé mais Clem et Max voulaient faire ça à leurs manières et j'étais tout à fait d'accord avec eux.

Les gars avaient prévu une baby shower en petite comité c'est à dire, nous et la bande au complet. À ce qu'il parait Andrew allait être aussi là avec les parents de Clément puisqu'il faisait aussi parti de la famille et je n'avais pas encore prévenu Cameron de sa présence, enfin je pense pas que je le ferais. Si c'est pour qu'il soit de mauvaise humeur c'est pas la peine.

Mais aujourd'hui avait aussi lieu le Super Bowl, l'équipe de Cameron allait jouer contre celle les Eagles de Philadelphie. Tout le monde allaient m'accompagner pour aller le voir jouer en comptant Aiden, Avanna, Gina, Kevin, Lana et Scott ainsi que Lucas son Manager.


-Bébé t'aurais pas vu ma valise noir ? S'écriait la voix de Cameron depuis la chambre


Aiden me regardait en cachant sa bouche, il savait ce qu'il s'était passer avec la valise de Cameron. J'avais cassé deux roues la dernière fois.


-Si, dans la poubelle.


J'entendais ses pas se précipiter jusqu'à nous. Il était habiller de la tête au pieds, prêt pour la baby shower de cette après-midi. Il avait seulement laisser les boutons de son pull ouvert me laissant loucher sur le haut de son torse.


-Comment ça, dans la poubelle ?

-J'ai peut-être cassé deux roues de ta valise, peut-être grimaçais-je

-T'es pas sérieuse ? Mais comment ta fais ? Ta posé ton gros cul dessus ?

-Ça c'était super sympa Cameron crachais-je en me levant pour partir


Il attrapait mon poignet puis me tirais contre son torse.


-Je rigolais bébé, mais ta quand même pété ma valise. Je fais comment moi ?

-Je sais pas, démerde toi.


Je filais dans la chambre pour me préparer à mon tour sous les grognements de mon copain.


(...)


Après avoir pris une photo du brun je la postais sur mon compte Instagram.


CONDOMWhere stories live. Discover now