Chapitre 177(Tome 4): Candy kids

16.3K 1K 292
                                    

"La vie, elle est parfois comme une chanson, pendant trois minutes elle est parfaite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"La vie, elle est parfois comme une chanson, pendant trois minutes elle est parfaite."


Kailyn


Quelques jours plus tard


Nous sommes rentrer le lendemain à la maison. Je pensais qu'on allait essayer de retrouver notre petite vie tranquille, du moins ce qu'il en restait depuis l'arrivée de Diego dans nos vies mais Harlem n'avait en rien arranger la situation, c'était même devenu pire. Cinq jours sont passez depuis notre retour de Manhattan et Cameron n'a pas arrêter d'être distant et froid avec moi. Dans l'histoire j'y étais pour rien, j'étais tout autant victime que lui dans l'affaire de Madison et Diego mais apparemment il ne le comprenait pas. Notre groupe d'amis tout entier était au courant de toute l'histoire depuis le début avec Diego, Madison et nous. Diego n'a pas fait son retour depuis l'histoire au lycée et je sais pertinemment que c'est pour mieux revenir la prochaine fois. Je savais aussi que c'était pour rendre fou Cameron qui attendait seulement une confrontation avec lui pour mettre fin à tout ça. J'avais beau lui répété que son père ne viendrais jamais en face de lui, que c'était bien trop facile à faire pour tout terminé, j'avais beau lui dire Cameron ne voulait pas en démordre. On s'était tellement engueulez tout les deux depuis notre retour que je ne régnais même plus lui parler, à quoi bon si c'est pour s'en prendre pleins la gueule pour rien ?


Il était actuellement quinze heures trente. J'étais à l'entreprise avec Victoria, nous étions entrain de finir les nouveaux dessins des bottines à talons en cuir et les vestes en fourrure. J'étais ravie du résultat que j'avais donné, j'y travaillais dessus depuis deux semaines au moins. J'avais profité du froid entre Cameron et moi pour dessiner le soir dans mon bureau quand les garçons étaient coucher.


-Tu veux rajouter un tissu molletonné au col ? me demandait-elle en me glissant une feuille sur le plan de travail

-Non je pense pas que ça en soit nécessaire à moins qu'on le rajoute mais à la même couleur que le manteau ?

-Non ta raison ça ferais trop. Mais dis moi ! Il est presque seize heures, ton petit bout va bientôt sortir de l'école.


Je regardais ma montre et effectivement c'était bientôt l'heure pour lui de sortir. Je terminais tout ce qu'il fallait faire pour aujourd'hui puis rangeais l'atelier avant de filer après avoir dis saluer Victoria. Cameron était actuellement à Griffith Parc entrain de s'entraîner avec son équipe pour son prochain match. Heureusement que j'avais son planning sur le frigo qui m'avertissais de son absence puisqu'il ne me disait plus rien.

Je montais à l'intérieur de ma voiture et filais directement à l'école d'Aiden. Ce soir c'était l'anniversaire de Taylor et nous avions tous rendez-vous chez lui pour vingt heures trente. Je souriais à quelques mamans que je croisais que j'avais l'habitude de voir, quelques-uns de leurs enfants étaient avec Aiden. Je m'asseyais sur un banc en face pour l'attendre. Je tcheckais mon téléphone, rien de nouveau. Pas de message de Cameron, je soupirais en levant les yeux vers le portail après avoir entendu les enfants sortir. Les enfants accouraient tant bien que mal avec leurs sac vers leurs parents, mais Aiden n'arrivait toujours pas. Pourtant c'était toujours le premier à arriver avec un pantalon prêter parce qu'il avait fait pipi dans le sien.


CONDOMWhere stories live. Discover now