Chapitre 106(Tome 2): Souvenir

16.5K 1.1K 732
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Kailyn


Je me levais brusquement du canapé attirant l'attention de Zac.


-Ça va pas ?

-Si..si..je vais prendre l'air


L'alcool que j'avais ingurgité n'améliorait pas non plus mon état. J'ouvrais la baie vitrée et m'engouffrais à l'arrière du jardin là où personne ne pourrait me voir, je m'asseyais en boule par terre. Je relisais une dizaine de fois le message. Mon coeur était affolé et je ne savais même pas comment me calmer. La bulle comme quoi il écrivait apparaissait m'affolant encore plus.


De Cameron "Kailyn...répond moi s'il te plait..."

De Cameron "M'abandonne pas"


C'était le message de trop. Les larmes coulaient à flots sur mes joues. Cameron me détruisait petit à petit, j'avais beau avoir été forte jusque là, j'en pouvais plus.


À Cameron "Tu peux pas me dire tout ça."


Il fallait que je sois sèche avec lui, je me le devais.


De Cameron "Si, j'dois te dire tout ça avant que ça soit trop tard"

De Cameron "C'est méchant à dire, mais j'veux pas te voir heureuse avec un autre."

De Cameron "On c'est fait du mal tout les deux, j'sais que j'aurais jamais dû faire tout ça, j'sais que j'fais que de la merde, j'sais tout ça. Mais j'peux plus revenir en arrière."


Est ce qu'il était bourré pour me dire tout ça ? Pourtant quand je l'ai vu ce matin il n'avait pas l'air de regretter une seule seconde tout ce qu'il a fait. Il est bourré.


À Cameron "Ta bu ?"

De Cameron "Même pas. Étonnant non ?"

À Cameron "Très étonnant même."


Je verrouillais mon téléphone et laissais tomber mon dos contre l'herbe. J'observais les étoiles comme j'avais souvent l'habitude de le faire avant de partir à Paris. Je fermais les yeux en sentant les dernières larmes couler sur mes joues pour finir leur trajet le long de mon cou et ma nuque. J'ouvrais à nouveau les yeux et mon téléphone se mettait à sonner en même temps. Sans surprise, c'était un message de Cameron.


De Cameron "J'suis revenu. Rejoins moi."


Je me relevais d'un coup en relisant une nouvelle fois le message. L'alcool était redescendu même si j'étais encore assez bourré. C'est pas possible, il est à Berkeley normalement.


À Cameron "T'es où ?"

De Cameron "Salle de sport."


J'étais complètement pété, j'étais en robe et en pleine soirée avec mes amis. J'étais pas en état d'aller le rejoindre.


CONDOMWhere stories live. Discover now