Chapitre 180(Tome 4): Bad blood

15.6K 1K 364
                                    

Omniscient 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Omniscient 


Le petit brun accourait au fond du couloir du cinquième étage pour se retrouver devant la porte et l'ouvrir en trombe alertant son père assis sur le canapé qui tournait la tête en sa direction après avoir entendu le bruit de la porte s'ouvrir à grande vitesse et s'éclater contre le mur. 


-Papa viens ! lui hurlait-il paniqué  


En voyant le visage paniqué et effrayé de son fils il comprenait très vite que quelque chose se passait avec Kailyn. Il se levait d'un bond en balançant la télécommande qu'il avait dans la main et fonçait droit vers la porte. 


-Où est maman ? 

-On s'est fait attraper par le méchant clown ! 


À peine une seconde après Cameron était debout sur ses pieds puis bondissait vers la porte. 


-Tu t'enferme derrière moi et tu n'ouvre pas avant d'avoir entendu ma voix tu m'a bien compris ? À personne. 


Le petit hochait vivement la tête, les yeux rivés de larmes et s'exécutait en refermant la porte derrière lui avant de fondre en larmes en entendant les cris d'horreur et de peur de son père derrière la porte. Le brun traversait le couloir à toute vitesse en hurlant le nom de sa fiancé qui ne répondait pas. C'était un silence morbide

Il entendait tout un coup un hurlement qui sonnait comme un cri de douleur, ses pas s'accélérait dans les escaliers et ses gouttes de sueurs s'accentuaient sur son front et son dos. Il dévalait les escaliers à pleine vitesse, manquant presque de tomber. Un nouveau cri lui parvenait aux oreilles ainsi qu'un rire machiavélique. 


-Kailyn ! hurlait-il 


Cameron apercevait enfin le corps de sa petite amie plié en deux en bas des derniers escaliers. Il craignait le pire. Il craignait qu'en plus d'être touché elle, les deux bébés qui logeaient en elle le soient aussi. Les mains tremblantes de la jeune femme étaient recouvertes de sang ne rassurant aucunement le jeune homme devant elle qui paniquait de plus en plus. 


-Oh putain, putain Kailyn répétait-il mort de panique en s'agenouillant face à elle 


Il attrapait ses mains, se tachant les siennes à son tour. 


-Cameron sanglotait-elle en ouvrant les yeux en grands 

-Où est ce que tu saigne ? demandait-il faiblement ayant peur de la réponse 

CONDOMWhere stories live. Discover now