Chapitre 184(Tome 4): Pour le meilleur et pour le pire

12.8K 853 497
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Kailyn


1 mois plus tard


Je fermais la porte de ma voiture tout doucement et me dirigeais au pas de loup jusqu'à l'entrée de ma nouvelle maison que nous avions avec Cameron depuis deux semaines. Avec Cameron nous avions enfin trouver une petite maison sur une petite colline non loin d'Hollywood. Dès que je ne suivais pas Cameron pour ses matchs ou ses entraînements je reprenais directement mon nouveau job de "tueuse en série", comme aimait le dire si bien Andrew dès que je l'avais au téléphone pour lui donner des nouvelles. Je refermais doucement la porte derrière moi puis ôtais mes chaussures avant de me diriger dans la salle de bain pour troquer ma tenue sombre pour ma nuisette que je portais la veille. Je fourrais mes vêtements comme je le faisais dans notre ancien appartement, cet à dire derrière la pile des serviettes propres sour le lavabo. Je me détachais les cheveux et retournais dans la chambre. C'était toujours le moment le plus dur, j'avais toujours peur que Cameron soit déjà réveillé, ou se réveille au moment où j'allais entrer dans le lit pour me coller contre lui.

Je soufflais de soulagement après avoir déposer ma tête sur l'oreiller et me plaquais contre le torse de mon brun qui grognait légèrement en serrant sa prise autour de moi. Voilà comment ce qualifiait mes nuits maintenant.


(...)


C'est aujourd'hui que Clément et Maxence venaient nous rendre visite dans notre nouvelle maison. Je ne les avais pas vu depuis longtemps, juste via FaceTime et j'avoue qu'ils commençaient à me manquer énormément ces deux énergumènes. Ils arrivaient pour midi, j'avais donc préparer un petit dîné. Cameron était dans le jardin avec Aiden entrain de jouer -pour changer- au football américain. Aiden s'était mit en tête de devenir capitaine d'une équipe de football comme son père quand il sera grand, pour le plus grand bonheur de Cameron. Il était heureux d'être un exemple pour son fils.


-PAPA TIR-AIE !


Je me décalais du comptoir de la cuisine pour regarder par la fenêtre, Aiden se tenait la tête pendant que son père accourait vers lui, une mine paniquer coller au visage. Je comprenais très vite que Cameron venait de lui lancer le ballon dans la figure. Je jurais en jetant mon torchon sur le bar et filais les rejoindre.


-Qu'est ce vous avez foutu ?

-J'ai voulu lui lancer le ballon mais je pensais pas qu'il était aussi près de moi ...


Je lui lançais un regard noir puis m'abaissais à la taille de mon fils. Je relevais sa mèche de cheveux brune qui lui tombait sur le front pour regarder si il n'avait rien puisque c'est à cet endroit qu'il se plaignait de sa douleur. Il avait déjà une bosse qui se formait sur le côté et une grosse trace rouge par dessus.


-T'es vraiment pas possible Cameron grognais-je

-J'ai mal à ma tête ...

-Désolé fiston ... soupirait-il en lui embrassant l'autre côté du front non endommagé

CONDOMWhere stories live. Discover now