Chapitre 105(Tome 2): Message

17.3K 1.2K 582
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn 


-Gina ? l'appelais-je en scrutant la pièce 


Je ne l'a trouvais pas dans le salon ni même dans la cuisine. Pourtant elle savait que je venais. J'entendais un gémissement étouffé et m'approchais du bruit qui provenais de la terrasse. Je trouvais Gina assise sur une chaise de la terrasse les deux mains poser sur sa bouche. 


-Gina ? répétais-je qu'est ce qui se passe ? 


Elle se retournait vers moi et je pouvais apercevoir les larmes couler à flots sur ses joues. Je posais mon sac sur la table et m'empressais d'aller la serrer dans mes bras. Même si je lui en voulais énormément elle comptait beaucoup pour moi et la voir pleurer comme ça me faisais mal au coeur. Elle me tendait ses bras et je m'empressais de la prendre dans mes bras, ses pleurs redoublaient et je la serrais fort contre moi pour tenter de la calmer comme je le pouvais. 


-Qu'est ce qui se passe Gina ? 

-Je supporte plus de voir mon fils se détruire avec quelqu'un qu'il n'aime pas


Je me reculais légèrement pour la regarder. Elle me suppliait du regard et je soupirais doucement. Tout le monde le pensait, dont moi mais Cameron est la personne la plus têtu que je connaisse et je sais qu'il est persuadé de l'aimé même si c'est tout le contraire. Et pour l'instant personne ne le fera changer d'avis, ni même moi. 


-Je sais Gina..je..écoute je sais pas quoi te dire. Je sais plus quoi vous dire plutôt. Je pense que tu sais que Nash et lui ce sont battus ce matin 

-Oui, c'est moi qui les ai séparés...j'aurais jamais pensé qu'ils en arrives là. Ils étaient tellement fusionnel...

-Moi non plus. Nash est dans tout ces états depuis ce qui c'est passé. Mais Gina je peux rien faire, du moins pour le moment j'ai aucune solution pour le faire changer d'avis et lui faire ouvrir les yeux. 

-Est ce que tu l'aime encore au moins ? 

-Bien-sûr répondais-je du tac au tac lui arrachant un sourire nostalgique 

-Mine de rien vous vous connaissez depuis vos quinze ans et j'ai toujours su que vous alliez finir ensemble vous deux. Même si c'était un coureur de jupons à l'époque, avant qu'Aiden arrive je le voyais très bien que tu l'attirais elle riait doucement quand je le déposais à l'école tu était toujours assise sur un banc avec Madison et Kylie, il te regardait tout le temps. 


Ça, je ne le savais pas. 


-Je suis amoureuse de lui depuis que je suis en seconde 

CONDOMWhere stories live. Discover now