Chapitre 144(Tome 3): Super Bowl 2017

17K 1.2K 349
                                    

"La victoire est dans mes veines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"La victoire est dans mes veines."


Kailyn


J'étais actuellement sur mon lit avec une serviette autour de ma taille. Je venais de sortir de la douche, et je pouvais entendre les voix des garçons dans le salon. Max et Ken étaient arrivez. Je regardais mon téléphone, ou plutôt le compte officiel des Raiders qui annonçait l'approche du match. Il y avait une photo qui attirait toute mon attention, c'était une photo de Cameron.


Je lisais ensuite la description en-dessous qui lui était destiné

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Je lisais ensuite la description en-dessous qui lui était destiné. Ça m'avait l'air d'être la photo officiel de Cameron dans son équipe. Il était vraiment beau sur cette photo. J'aimais la photo sans hésiter.


Raidersofficial: Cameron Alexander Dallas le nouveau joueur des Raiders (numéro 10) tout droit arrivé de Los Angeles seulement âgé de vingt deux ans. Il représentera et défendra pour la première fois ce soir l'équipe des Raiders lors du Super Bowl 2017 qui aura lieu au Silverdrome Stadium dans le Michigan. Il occupera le poste de quarterback, il dirigera donc l'attaque derrière la ligne offensive et dirigera le jeu. C'est une première depuis la naissance du football américain qu'un nouveau joueur fasse son premier match au Super Bowl. En espérant que les Raiders remportent la coupe ce soir.


-Kailyn dépêche toi ! Le match va commencé criait Jack depuis le salon

-J'arrive.


Je déposais mon téléphone sur le lit après avoir fait ce que j'avais à faire.


À Cameron "Bonne chance pour ce soir. Déchire tout je crois en toi."


-Il y a qui en première partie ? demandait Kenneth

-Katy Perry et Lady Gaga

-Trop mes queen ces meufs disait Clément en bavant sur l'écran


Je regardais attentivement les deux chanteurs chanter chacune leurs tour. C'était un show spectaculaire mais je stressais et je sais même pas pourquoi. Le show finissait et c'était ensuite la pub. Je soupirais en me laissant retomber sur le canapé. Jack avait dû le remarquer puisqu'il entourait son bras autour de mon cou.


CONDOMWhere stories live. Discover now