Chapitre 164(Tome 4): Phobies 2.0

15.8K 1K 633
                                    

"Qui vit de fierté, meurt de manque"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"Qui vit de fierté, meurt de manque"


Kailyn


Une semaine est passer depuis que j'ai compris que mon agresseur n'était tout autre que l'un des policiers qui s'occupait de mon affaire. Je n'en avais encore parler à personne et pour le moment je ne savais même pas comment le dire à Cameron. J'avais l'impression de le voir devenir fou de jour en jour quand à chaque fois nous sortions du poste de police après que j'ai dis que je ne reconnaissais pas mon agresseur parmis les suspects. C'est pour ça que j'avais mis une pause sur tout ça pour qu'on respire. J'en avais besoin et lui aussi.

Un soir dans la semaine nous avions invité Maxence et Clément qui était revenu quelques jours sur Los Angeles pour profiter de nous et ils nous avaient proposer de garder Aiden avec eux le temps que tout ça s'arrête parce qu'ici il était clairement autant en danger que nous. Sur le coup je ne voulais pas mais Cameron avait répondu oui pour nous deux, Aiden était content de partir avec "ses tontons" donc ça m'avais quelques peu rassuré de le voir partir le sourire aux lèvres en me disant "je t'aime fort maman". Pour mes blessures sur mon corps nous lui avions donner une excuse banale et pas vraiment rechercher c'est vrai, une mauvaise chute.

Cameron et moi avions reparlez de sa carrière et j'avais été claire là-dessus, il n'allait pas l'arrêter pour moi et nous allions continuer à vivre comme avant. Il avait tout de même accepté même si je savais pertinemment qu'il n'était pas du tout d'accord avec moi et qu'il acceptait pour moi. Il m'avait seulement demander une chose, d'être chez Jack quand il allait être en déplacement. J'avais accepté. Mais pour le moment la question ne se posait pas puisque ses matchs étaient dans les alentours. À maximum deux heures d'ici.

Je n'avais plus de nouvelles de ma mère depuis que j'étais sortie de l'hôpital. J'étais seulement passer un jour dans la semaine pour aller chercher des affaires pour partir vivre avec Cameron en attendant de déménagé. Gina m'avait gentiment dit de venir habiter avec eux même si Cameron m'avait déjà demander avant vu que c'était chez elle j'attendais son accord. Quand j'étais passer prendre mes affaires elle était là et ne m'avait pas dit un seul mot. Elle était seulement rester dans la cuisine.


Ce soir Cameron avait un match à Los Angeles et j'allais l'accompagné.


-Bébé t'es prête ? me demandait Cameron en arrivant dans la chambre prêt de la tête aux pieds

-Ou..oui


Il attrapait mes joues et me forçais à le regarder.


-T'étais entrain d'y penser hein ?


Je baissais la tête pour regarder nos chaussures, c'était ça ma réponse je crois.


-Arrête d'y penser Kai, au moins pour ce soir. Tu va voir ton mec joué et suer comme un porc pendant que toi tu va te goinfrer de cochonneries d'accord ?


CONDOMWhere stories live. Discover now