Chapitre 139(Tome 3): Regrets puis regrets

17.1K 1.2K 515
                                    

"Après c'est trop tard, et crois moi, trop tard c'est très vite

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.




"Après c'est trop tard, et crois moi, trop tard c'est très vite."


Kailyn


J'étais rentré de cours à dix huit heures. Je n'avais pas répondu au message de Cameron qui me demandait de venir, apparemment il avait quelque chose à me dire mais je ne voulais pas savoir. Clément était chez Maxence ce soir. J'avais presque passer la journée seule puisque Kenneth n'était pas venu en cours car il était malade. On se demande qui en est la cause tiens. J'étais seulement partie manger avec Maxence et Clément mais leurs baiser incessant m'avais fais retirer de la cafétéria pour aller m'asseoir sur un banc de la cours.

J'étais assise sur une chaise haute du bar entrain de boire mon verre de lait avant de partir à l'université. J'attrapais mon téléphone pour envoyer un message à Cameron, il doit sûrement être levé puisqu'il doit emmener Aiden à la maternelle.


À Cameron "Est ce qu'on peux se parler dès que j'ai fini les cours ?"

De Cameron "Ça marche"


J'attrapais mon sac à main après avoir mis mon bol dans le lave vaisselle et partais en cours pour une journée chargée. Après avoir pris le taxi je payais le chauffeur puis descendais du véhicule pour retrouver les garçons devant l'entrée. Kenneth était de retour. Je le saluais ainsi que les deux amoureux qui étaient encore entrain de se bécoter.


-Ça te dit pas qu'on les laissent? Parce que ça commence à me dégoûté grimaçait le brun en les regardant du coin de l'oeil

-C'est ce que j'ai enduré toute la journée hier pouffais-je mais je suis tout à fait d'accord pour les laisser


Nous nous éclipsions sans qu'ils s'en rendent compte pour retrouver notre salle de cours. C'était le cours de Zac en plus ce matin. Deux heures en plus, c'était super. En attendant le début de cours je sortais mon portable après qu'il ce soit mit à vibrer dans ma poche.


De Cameron "Tu veux que je passe te chercher ?"


Ça n'aurait pas été de refus mais je dois aller faire les courses avant puisqu'il n'y a vraiment plus rien dans le frigo.


À Cameron "Non t'inquiète pas merci"


Il répondait un simple ok puis je fourrais mon téléphone à nouveau dans mon sac avant de me tourner face à mon ami qui m'interrogeais du regard.


-On a pas encore eu le temps d'en parler..mais je suis désolé pour ce qui c'est passer avant hier avec Cameron..

-T'inquiète ta pas a t'excuser t'y es pour rien.

-Oui mais-

-Il est quand même sacrément con et jaloux ton ex.


J'haussais les épaules en grimaçant.


CONDOMOnde as histórias ganham vida. Descobre agora