Chapitre 87(Tome 2): Mémoire

16.3K 1.1K 715
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Madison 


Beaucoup de choses ont changé depuis maintenant 3 mois. Kailyn c'est réveiller il y a une semaine après 3 mois à être rester dans la coma. J'avais été la première à la voix réveiller, son regard avait croiser le mien avant qu'elle me demande si j'avais besoin que quelque chose. Sur le moment je n'ai pas compris, mais c'est quand elle m'a appeler Mademoiselle que tout m'ai revenu en tête. Elle n'avait pas récupérer sa mémoire. J'avais éclater en sanglots et j'étais parti en courant pour alerter les médecins et les autres. Pour le moment elle n'allait ni retrouver sa mémoire ni même l'usage de sa jambe gauche d'après les médecins. Je restais à son chevet tout les jours et lui parlais de nous, de son fils, de sa famille de ses amis et tout ça. Même si elle ne me reconnaissait pas elle m'écoutait attentivement et me posais des questions de temps en temps. 

Le jour où Cameron est venu il nous a demander de le laisser seul avec elle et c'est ce que nous avons fait. Je crois qu'il était tellement anéanti de la voir comme ça qu'il n'avait même pas fait attention que Justin était là. Pendant une heure il était rester enfermer dans la chambre et nous n'avons rien entendu en dehors de la chambre, j'avais seulement entendu ses sanglots à quelques moments. Il en était ressorti ensuite et nous avait seulement lancer un regard avant de quitter l'hôpital. J'arrivais pas à comprendre son comportement. Il ne nous parlait plus et ne demandait aucune nouvelle de Kailyn. 

Il était revenu avant hier soir, personne ne l'avait prévenu du réveil de Kailyn et quand il l'avait vu réveiller ses yeux c'étaient illuminer et il c'était approcher à une vitesse folle d'elle pour l'embrasser mais elle l'avait repousser violemment en disant "vous êtes qui monsieur ?". J'avais ressenti quand lui tout venait de s'effondrer. C'était triste mais d'un autre côté il ne méritait que ça. Il n'était même pas revenu à Paris pour la voir même si elle était dans le coma et revenait comme une petite fleur. Ça marchait pas comme ça. Et Gilinsky lui avait bien fait comprendre. 


-Madison ? 


Sa petite voix fatiguée me sortais instinctivement de mes pensées qui dérivaient un peu n'importe comment. 


-C'est qui lui exactement ? 


Elle me montrait une photo de Cameron sur son téléphone. Elle savait très bien que c'était lui qui avait essayer de l'embrasser mais depuis elle ne m'en avait pas reparler.


-C'est Cameron, le père de ton fils 

-C'est avec lui que j'ai eu mon enfant ? s'écriait-elle presque 

-Oui

-Mais il est vraiment très beau ! Comment j'ai fait pour réussir à sortir avec lui ? Mais je l'ai repousser alors qu'on est ensemble ? 

CONDOMWhere stories live. Discover now