Chapitre 85(Tome 2): Fusillade

15.1K 1.1K 702
                                    

(Kailyn bae)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Kailyn bae)


Kailyn


Il m'a tiré dessus. Ce psychopathe m'a tiré dans le ventre.


La balle venait de transpercer mon corps qui se contractait ensuite. Je pouvais apercevoir ses yeux bleu me fixer à travers les trous de sa cagoule. Je pouvais y lire du plaisir de voir les gens se faire tirer dessus, crier à la mort, le plaisir d'y voir du sang se déverser de partout. La douleur prenait place dans tout mon corps me crispant un peu plus sur moi même. Mes doigts se resserraient autour de la poignée de ma valise et je n'allais pas tarder à tomber à terre.

La douleur était tellement forte que je n'arrivais presque même plus à entendre les coups de feux ni même les gens hurler. Tout ce bruit n'était que lointain maintenant. Je baissais les yeux sur l'impact et déglutissais en me voyant me vider de mon sang rouge foncé. J'avais toujours vu ça dans les films et cette fois-ci ça m'arrivait. Mais ce n'était pas un film mais la réalité.

Je sentais mon coeur battre fort puis ensuite plus lentement. Mes jambes tremblaient, je les sentais me lâcher petit à petit. Je sentais mon corps tout entier me lâcher. Le pire dans tout ça c'est de voir sa mort se faire petit à petit. Un petit garçon passait devant moi en courant pour retrouver sa mère à terre entrain d'agoniser en sang. Avant même de la rejoindre un bruit sourd me parvenait jusqu'au oreilles me faisant fermer les yeux. Elles bourdonnaient me faisant atrocement mal à la tête. Je relevais la tête et ouvrais les yeux comme je le pouvais, je n'aurais pas dû faire ça. Le petit était à terre et ne bougeait plus.


Ça aurait pu être Aiden


Dieu merci il n'était pas avec moi. Mon corps me lâchait enfin et je tombais à terre.


-Kailyn, putain je t'en supplie reste avec moi ..


Cette personne appuyait sur l'endroit de l'impact me faisant crier de douleur et ouvrir mes yeux en même temps. Il me berçait contre lui et je pouvais reconnaitre ses bras tatoué me tenir contre lui.


-Kailyn, putain Kailyn répond moi ...


J'ouvrais la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je ne savais pas quoi dire ni même quoi penser. Il appuyait sa main contre mon ventre et sa main se recouvrait de mon sang. Je relevais le visage pour lui montrer que j'étais réveiller, même ça, me faisais mal dans tout le corps. En me voyant le regarder il éclatait en sanglots.


-J'ai..j'ai eu tellement peur que tu me lâche ..


Qu'est ce qu'il faisait là ? Sa joue était recouverte de sang ainsi que quelques parties de son cou.


-Part..part reste pas là... murmurais-je laisse moi mourir. Sauve toi


Ses pleures redoublaient et je le voyais paniquer de plus en plus. Je n'arrivais pas à voir où j'étais. Je sentais juste ses cuisses en-dessous de ma tête.


-Non..non je vais pas te laisser ici. Tu va pas mourir putain, tu m'entend ? Tu va pas mourir !


À bout de forces je fermais les yeux. Il me secouait légèrement pour me réveiller à nouveau mais je ne voulais pas, je ne pouvais plus les ouvrir.


-Kailyn..s'il te plait..je t'en supplie me quitte pas..ouvre les yeux, regarde moi.


Je sentais ses lèvres mouiller par les larmes s'écraser contre les miennes. Ses larmes coulaient sur mes joues. Il me lâchait et j'entendais ensuite un bruit de craquement de tissus avant de sentir quelque chose serrer mon ventre me faisant grimacer de douleur.


-Arrête...j'ai mal...

-Tu perd trop de sang


Il enlevait complètement son tee-shirt déjà déchiré et le compressait contre l'hémorragie. Des coups de feu retentissaient à nouveau suivis de cris perçant. Tout me revenais en tête. Je devais sortir de cet aéroport pour retrouver mon appartement et je me retrouve coincer dans une fusillade.


-Je t'ai dit de partir..sauve toi comme tu le peux mais reste pas ici.

-Je t'ai dit moi aussi que j'allais pas te laisser !

-Je suis déjà entrain de mourir et toi non, alors sauve ta peau.


Il n'avait pas voulu me laisser et moi je me demandais pourquoi je n'étais toujours pas morte. Je me vidais de mon sang et j'avais un trou dans le ventre et j'avais encore le moyen de rester en vie. À ce que j'ai cru comprendre il m'avait attiré dans un coin assez sombre de l'aéroport après que les quatre hommes ai tiré sur les voyageurs à l'étage où je me trouvais. Il était donc au-dessus entrain d'exécuter les autres. Rien que d'y penser un frisson me parcourait tout le corps en entier.


-J'ai mal ...

-Je sais ma puce..mais t'es forte d'accord ? Les pompiers vont pas tarder à arriver avec la police


Nous entendions à ce moment là les sirènes de polices et de pompiers arriver. Il se remettait à pleurer mais cette fois-ci de soulagement je pense. Il portait à nouveau son regard sur moi et perdait très vite le sourire qui c'était crée sur ses lèvres quand il me voyait me décomposer petit à petit. Je me sentais partir cette fois-ci était la bonne. Il attrapait mon visage entre ses deux mains tachés de sang et me forçait à le regarder mais c'était trop dur pour moi. Mes yeux me piquaient.


-Non Kailyn pleurait-il t'a pas la droit de me laisser


Il plaquait férocement ses lèvres sur moi pour me faire réagir mais je ne bougeais pas. Je ne sentais presque même plus ses lèvres se presser à nouveau sur les miennes. Je n'entendais plus ses cris qui me suppliaient de rester vivante. Ma vue se troublait petit à petit, encore un peu jusqu'à que mes paupières se ferment définitivement.


-Laisse moi partir Justin ..



🌸🌸🌸🌸


Bon je vous laisse avec ce dernier chapitre ... 😔 Il est pas très long je sais..désolé. 


-Kailyn ? 💔

-Justin ? ❤️


Bissouusss 


Snapchat 👻: Biebouchee 


-Pauline 💕

CONDOMWhere stories live. Discover now