Chapitre 74: Red red {FIN}

22K 1.2K 753
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Kailyn


Le deuxième jour de pré-rentrée venait de s'achever. J'avais passer ses deux jours complet avec Clément, il avait rencontrer Madison et à mon plus grand soulagement ils c'était tout les deux bien apprécier. Même si cela ne faisait que deux jours que je l'avais rencontrer j'avais été nostalgique au moment de le quitter. Lui aussi d'ailleurs. Il c'était installer à Paris il y a une semaine dans un petit appartement au coin de la rue pas loin de l'Université. Je lui avais promis de revenir avec Madison pendant les vacances puisque nous devions acheter un appartement ici.

Je plongeais dans ma petite bulle quand la musique résonnait dans mes oreilles à travers mes écouteurs. Madison était à coté de moi et ma mère de l'autre côté dans l'avion. Il faisait nuit ici, nous allions décoller à tout moment. En Californie il était déjà la journée de bal de promo. Je n'y serais même pas à tant je pense. Et j'ai même pas de cavalier ni de robe donc c'est vite régler.


-J'ai appeler Gina tout à l'heure m'annonçait ma mère


Quand ma mère m'avait vu revenir en pleurs dans la voiture après avoir vu Gina elle avait absolument voulus lui parler mais je lui avais interdit de le faire en lui demandant de ne pas se mêler de ça.


-Maman soufflais-je je t'ai demander de pas t'en mêlé

-Comme si j'allais la laisser faire Kai ! Elle a pas le droit de te dire tout ça et de te rapprocher tout ça alors qu'elle sait même pas de quoi elle parle ! Ok son fils est mal, ça l'a rend mal aussi et c'est normal. Mais elle a pas à s'emporter comme ça contre toi, c'est ton rêve depuis que t'es toute petite de devenir styliste ! Oui t'a fais les choses très mal avec Cameron, oui t'aurait dû lui dire, mais c'est pas une raison ! C'est son problème si il ne veux pas accepter, pourquoi lui, réaliserai son rêve et pas toi chérie ?


Je déglutissais en baissant la tête.


-Je l'a comprend maman ... elle a raison dans le fond, j'ai été lâche et j'aurais dû lui dire dès le début

-Non ! Ne prend pas sa défense Kailyn, je suis pas d'accord sur ça

-Elle a raison Kai .. intervenait Madison elle avait pas à s'emporter comme ça contre toi


***


Nous venions d'arriver à la maison. Madison avait prévu de passer la soirée avec moi. Le bal de promo venait de débuter il y a une heure. Dire que si je n'avais pas été prise à Paris je serais entrain de danser sur la piste de danse, enlacer dans les bras de mon copain. Ma mère était parti je ne sais où, elle ne me répondait pas et je commençais à m'inquiéter. Mon téléphone vibrait me sortant de mes pensées.


De Kylie "Alors bébé cette rentrée ?"

À Kylie "Super franchement, c'est trop bien là-bas"

CONDOMWhere stories live. Discover now