Chapitre 62: Journée fraternels

21.2K 1.1K 386
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Cameron 


Les rayons du soleil qui tapait sur le lit me réveillait dans un grognement. Kailyn dormait tourné de mon côté, blottit contre moi. Sa poitrine nu contre mon torse. Je souriais en repensant à la nuit dernière qu'elle m'a fait passer. Je tendais mon bras pour attraper mon téléphone sur la table de nuit et regarder l'heure. J'avais prévu de faire ce que Kailyn m'avait conseiller hier soir. Passer la journée avec mon petit frère et ma petite soeur. Il était neuf heures. 

Je me décollais doucement de ma brune qui dormait encore paisiblement. Elle grognait en s'enroulant dans le drap avant de me tourner le dos. Je lui embrassais sa nuque et sortais du lit. Je ramassai mon caleçon que j'enfilai ainsi que mon jeans et ma chemise étaler au sol a milieu de sa petite culotte et de sa robe. J'attrapai mon téléphone et quittait sa chambre. Je descendais et retrouvai la mère de Kailyn dans la cuisine. 


-Oh Cameron, tu es déjà debout 

-Oui, je dois partir retrouver mon petit frère et ma petite soeur 

-Tu passe la journée avec eux ? demandait-elle le nez fourré dans son magazine 


J'hochais de la tête. 


-C'est super, si tu vois ta mère embrasse la de ma part 

-Ça marche 


Je quittai leur maison pour retrouver la mienne. J'entrais à l'intérieur de la mienne et jetais un coup d'oeil à la cuisine pour voir si ma mère était là. Et non. Elle devait encore dormir où se préparer dans sa salle de bain. Je montais à l'étage et m'enfermai dans ma chambre pour prendre une bonne douche. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Après avoir visser ma casquette sur ma tête je retrouvai la chambre de mon petit frère. Il dormait encore profondément son nounours contre lui. Je m'asseyais au bord de son lit et le secouais légèrement pour qu'il se réveille. Ce qu'il fit en m'interrogeant du regard. 

CONDOMWhere stories live. Discover now