Chapitre 93(Tome 2): Monsieur sexy

17.5K 1.1K 1.5K
                                    

(Ce chapitre est pour ma petite Océane qui m'envoi des vidéos snapchat en demandant à son papa si il connait Kailyn bae mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Ce chapitre est pour ma petite Océane qui m'envoi des vidéos snapchat en demandant à son papa si il connait Kailyn bae mdr. Et qui ne peux pas rire parce qu'elle tousse.😂😕 Je sais que t'attendais avec impatience mon prochain chapitre alors le voici 😏 Elle se reconnaitra) 


Kailyn 


-Allez Kailyn tu va y arriver me chuchotait Clément à l'oreille 


Trois semaines que j'allais à l'hôpital tout les jours pour mes jambes. Les kinésithérapeutes qui s'occupaient de moi ont décider de me faire faire des séances plus intensives. Ça me fatiguais mais je ressentais petit à petit mes jambes. Ma plaie au ventre était complètement guérie, l'infirmer ne venait donc plus chez moi tout les matins. J'étais donc tranquille de ce côté là. J'avais repris le poids que j'avais perdu en mangeant un peu plus chaque jours sous le plus grand plaisir de Clément qui vivait avec moi. 

Je venais de subir une séance de massage et à mon plus grand soulagement je sentais les mains du kiné sur mes jambes. Il venait de me demander d'essayer de lever ma jambe mais je n'y arrivais pas. Je forçais tellement que les larmes coulaient sur mes joues. Je ne pleurais pas de douleur mais de rage. J'avais envie que ces deux putains de jambes se lèvent. 


-J'y arrive pas .. 

-Encore un petit effort s'il vous plait mademoiselle 


Il me pliait la jambe et ramenais mon genou à ma poitrine et reproduisait plusieurs fois le même geste avec l'autre. Clément me caressais le front pour essayer de me calmer et me soulager. 


-Allez ma puce..


Le kiné reposait ma jambe et posait sa main sur ma jambe et me demandait de forcer pour la lever tandis que lui forçais dans l'autre sens. Allez Kailyn concentre toi tu peux y arriver. Je rassemblais toute les forces dans mon corps et fermais les yeux pour me concentré le mieux possible sur mes jambes. Je n'entendais plus rien autour de moi, je n'entendais plus les demandes du kiné ni même les encouragements de Clément à mes côtés. 


-Putain t'y arrive ! me criait mon ami 


J'ouvrais subitement les yeux pour apercevoir ma jambe quelque peu élevé. Merde j'y suis arrivé. Je regardais le kiné puis Clément pour voir si tout ça n'était pas qu'une illusion. Ils me regardaient tout les deux avec un énorme sourire. Mon ami était au bord des larmes et je ne tardais pas non plus à pleurer. 


-Pour fêter ça je te récompense avec un petit Starbuck, ça te dit ? 

-Ta cru que j'étais un chien ? 

CONDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant