Chapitre 99(Tome 2): Retour aux sources

20.3K 1.2K 950
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn 


Nous étions fin Mai. J'avais bosser comme une folle avec Zac ses dernières semaines puisqu'il y avait les examens de fin d'années. J'avais repris la forme, je pouvais enfin utiliser mes jambes, mais je m'aidais avec une béquille. C'est déjà mieux que mon vieux fauteuil roulant que j'ai d'ailleurs donné à l'hôpital pour qu'ils s'en servent au lieu de le laisser pourrir chez moi. 

Je pars ce soir à Los Angeles. Je stresse beaucoup, je vais retourner à l'aéroport et j'ai très peur. Mais j'ai hâte de retrouver mon petit bout de chou et aussi ma mère et mes amis. Je n'ai pas tenu au courant ma mère, pour la simple et bonne raison que je veux lui faire une surprise. J'ai tellement hâte de retrouver ce beau temps aussi et de faire découvrir à Zac mes repères et mon petit quartier. 

Nous étions actuellement en pleine après-midi et quoi de mieux que d'avoir un beau temps ? Le soleil tapait sur la capitale, les gens étaient de sorties, ils riaient, les petits oiseaux chantaient, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur. Je finissais ma dernière gorgée de thé puis retrouvais ma chambre pour aller réveiller Clément. En parlant de lui, il m'avait rejoins dans la nuit où nous étions aller au restaurant et m'avait chuchoter à l'oreille "pardon, mais j'ai eu peur" puis c'était coucher à mes côtés. 

Il était étaler comme une grosse crêpe sur mon lit avec mon nounours dans les bras. On aurait dit un bébé. Il devait être en pleins rêve puisqu'il fronçait ses sourcils avant de tirer la moue puis sourire. Surement entrain de rêver d'un beau garçon. Je tirais d'un seul coup la couette pour le réveiller, ce qui marchait très bien. 


-Putain t'es sérieuse ?


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Bouge toi, il est déjà midi et il fait super beau


Je tirais le rideau de la fenêtre en grand lui arrachant un cri aigu qui me faisait pouffer. 


CONDOMWhere stories live. Discover now