Chapitre 181(Tome 4): Carrière

13.3K 903 394
                                    

Kailyn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Kailyn


2 mois plus tard


J'étais assise en tailleur sur le carrelage, mes dessins étalés sur l'intégralité de notre table basse. Cameron était parti très tôt ce matin pour s'entraîner avec son équipe et Aiden était à l'école. Il ne lui restait plus que quelques semaines avant que l'école se termine et j'avais hâte. Le savoir loin de moi me rassurais pas du tout. J'étais pressé de l'inscrire à l'école à la maison pour pouvoir m'en occuper pleinement durant ma grossesse et qu'il soit aussi plus en sécurité que là-bas.

Je venais tout juste de finir ma première pièce de ma marque qui était une veste en fourrure marron foncé pour l'hiver. J'avais envoyé mes dessins à Olivia qui avait directement validé en me disant de garder de côté cette veste et ramener le dessin lundi chez Louis Vuitton. J'attaquais cette fois-ci un jean quand mon téléphone se mettait à sonner sur le canapé derrière moi. Je tendais seulement mon bras pour l'attraper, ayant trop la flemme pour me lever complètement. Jack était entrain de m'appeler en FaceTime. Je souriais avant même d'avoir appuyer pour décrocher sachant très bien qui j'allais voir.


-Ava chérie souriais-je

-Tatata !

-Mon bébé, tu parle bientôt soupirais-je tu grandi trop vite


Elle essayait de tenir le téléphone dans ses petites mains, la tête de Jack apparaissait derrière elle et je l'apercevais tendre les bras pour aider sa fille et soulever le téléphone pour que je puisse les voir tout les deux.


-Salut toi.

-Hey, ça va ?

-Bah écoute on va bien et toi ? Elle voulait absolument te voir j'espère qu'on te dérange pas ?

-Ça va aussi souriais-je non écoute j'étais entrain de dessiner mais je vais faire une pause entendant Cameron. Vous faites quoi vous ?

-Et mes neveux ?

-On sait pas encore si c'est des garçons ou pas Jack ... soufflais-je en levant les yeux aux ciel


Il s'obstinait à me dire que c'était des garçons, pour le plus grand bonheur de Cameron et du reste des gars. Même mon père s'y était mit. Il était venu il y a une semaine sur Los Angeles pour venir me voir mais je le soupçonnait aussi d'être venue voir ma mère. Quand j'étais passer en voiture devant chez elle après le boulot  j'avais cru apercevoir la voiture de mon père.


-On t'a tous dit que c'était des garçons. C'est que ça en sera.

-Moi je suis persuadé que ça sera des filles.

-Et ton mec ça va ?

-Il est encore à son entraînement là disais-je en regardant ma montre il va pas tarder je pense mais ça va.


CONDOMWhere stories live. Discover now