Chapitre 170(Tome 4): Le contrat luxueux

17K 1K 325
                                    

"Je passe mon temps à penser à toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"Je passe mon temps à penser à toi."


Kailyn


-Je suis tellement contente pour toi Kailyn ! me criait Olivia en sortant à peine de l'entreprise

-Est ce que je peux crié de joie là ?

-Je crois oui.


Je me mettais à pousser un cri faisant retourner quelques passants et m'empressais de prendre Olivia dans mes bras pour la remercier encore une fois. Depuis que nous avions quitté le bureau de monsieur Burke je n'arrêtais pas de la remercié.


-Arrête de me remercié, c'est grâce à toi, à ton talent que tu en arrive là Kailyn, tu peux vraiment être fière de toi.

-Putain j'arrive pas à y croire, je vais travaillé chez Louis Vuitton.


Monsieur Burke était définitivement tombé sous le charme de mes dessins, il m'avait félicité pour mon talent et je ne pouvais qu'en être touché. Il m'avait ensuite proposé un contrat d'un an avec eux pour commencer et le contrat se commençait exactement dans un mois pile. J'avais tellement hâte.


-On va fêté ça au restaurant ce soir je pense, tu viens avec nous ? demandais-je à Olivia

-Je vais devoir rentré sur Paris ce soir ma puce ...

-Oh ...


C'est vrai que son mari et ses enfants l'attendaient et c'était quand même égoïste de ma part si je lui demandais de rester encore quelques jours avec nous. En tant que mère je sais ce que ça fais de rester loin de son ou ses enfants pendant quelques jours.


-Quand est ce que tu reviens sur Los Angeles ?

-Je ne sais pas encore, mais je verrais pour revenir au début de ton contrat, ça marche ?

-Ça marche souriais-je mais ton vol est pour quelle heure là ?

-Dans une heure donc je vais devoir y allé


Je la prenais dans mes bras une dernière fois en la remerciant pour la centième fois et je rebroussais donc chemin jusqu'à mon appartement. Il y avait seulement une quinzaine de minutes de trajets de l'appartement à l'entreprise Louis Vuitton ce qui était très avantageux pour moi. Je décidais donc de finir le chemin à pieds en passant à la boulangerie avant pour prendre des viennoiseries pour le goûter d'Aiden. Cameron m'avait envoyé un message en me disant que ma mère et Aiden était rentré avant moi donc nous ne pouvions plus faire ce que nous avions prévu pour nous deux avant que je parte pour mon rendez-vous. D'après les emojis qu'il m'avait mit à la suite je supposais fortement qu'il était blasé mais c'est pas grave on se rattrapera un autre jour. C'est ça d'avoir un enfant aussi.


CONDOMWhere stories live. Discover now