Chapitre 83(Tome 2): Ressemblance

16.8K 1K 655
                                    

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


Kailyn 


L'air frais de Paris m'avais beaucoup manqué. Nous étions déjà mercredi. Le mois de janvier venait de pointer le bout de son nez. Il neigeait beaucoup et c'est la première fois que Aiden la voyait. Du moins pas encore puisqu'il était couché. Il était six heures et j'étais debout en face de la vitre ouverte à contempler la ville, les passants qui marchaient déjà sur les trottoir pour aller au boulot, les voitures qui passaient, qui se garaient. J'apportais ma tasse de thé à mes lèvres et en buvais quelques gorgées avant de me retourner après avoir entendu la porte grincer. 

Mon petit bout de chou entrait dans la pièce en se frottant les yeux avec ses petits poings. 


-Tu as fais un cauchemar chéri ? 

-Non j'arrive plus à faire dodo ... 


Je posais ma tasse sur le rebord de la fenêtre et m'abaissais pour le prendre dans mes bras. 


-Il est encore tôt avant de partir à la crèche mon chat, tu veux te recoucher avec maman un peu ? 

-Oui, mais je veux regarder babar ... 


Je souriais et le couchais dans le lit puis refermais la fenêtre et posais ma tasse sur ma table de nuit avant de le rejoindre dans le lit. Il se couchait sur moi, sa tête poser contre ma poitrine les yeux rivés sur les dessins-animés. Je lui caressais les cheveux pour tenter de le rendormir ce qui marchait peu à peu. Mes cours commençaient à dix heures aujourd'hui, j'aurais pu dormir mais le sommeil est absent depuis que je suis arrivée ici. Je suis épuisé comme je l'ai jamais été mais je ne le montre pas. Surtout pas à Aiden. Je rentre de l'université je vais chercher Aiden dès que je peux, nous rentrons je lui donne son goûté j'en profite pour finir mes cours de la journée, je prépare ensuite à manger, je me douche suivis d'Aiden, nous mangeons, je lui raconte une histoire pour l'endormir et je vais ensuite me coucher à mon tour. Je suis fatigué mais dès que la nuit tombe il m'est impossible de dormir et je sais pas pourquoi. Cette situation me rend folle.


La porte s'ouvrait à nouveau, cette fois-ci sur Madison qui était elle aussi encore endormie. 


-Je peux me joindre à vous ? 

-La musique de babar t'a tenté ? ricanais-je 

-J'adore babar souriait-elle en se couchant à mes côtés 

-Viens tata il te reste de la place lui disait le petit à moitié endormi 


Elle se collait contre moi en posant sa tête sur mon épaule et caressais le bras d'Aiden. Pour qu'Aiden soit mieux installer je me levais doucement en le tenant contre moi et le recouchais dans son lit qui était dans la chambre de Madison. En ce moment il voulait dormir avec elle. 

CONDOMWo Geschichten leben. Entdecke jetzt