Chapitre 157(Tome 4): Shower sex

24.4K 1.2K 930
                                    

"Il est temps d'être heureux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




"Il est temps d'être heureux."


Ce chapitre est destiné pour bb Chxpdcd qui attend ce chapitre depuis longtemps 😏🔥❤️ j'espère qu'il t'aura plu et que t'aura bien fangirler en le lisant ❤️ bonne lecture bichette ❤️

Et bonne lecture à vous aussi 😏🔥


Cameron


Je m'étais réfugié dans la chambre d'hôtel que j'étais censé partagé avec elle ce soir. Mais vu la tournure que les évènements ont pris je me retrouve seul dans cette chambre et c'est mieux comme ça. Je suis clairement au bout de ma vie. Ça fais des mois et des mois que j'en parle avec Lucas, il m'avait même dit de commencer à chercher un appartement et comme un con je l'ai fais et j'en avais trouvé trois ou quatre qui pouvait être susceptible de lui plaire, mais maintenant c'était inutile de lui montré puisqu'elle m'avait fait clairement comprendre qu'il n'y aura pas de "chez nous". Est ce qu'il y aura un "nous" quand même ? J'en sais rien. Et heureusement que je ne lui ai parlé de ce que je voulais d'autres avec elle ... Ça aurait vraiment été le drame là.


Un deuxième enfant.


C'est vrai que pour ce coup là elle n'aurait pas eu tord en me disant que ça va trop vite. Mais dans le fond elle sait très bien que j'en veux un autre, que je me sens prêt depuis longtemps à agrandir notre famille. J'étais déjà prêt avant que la fin d'année de terminale se termine et je lui en avais même parlé. Elle m'avait pratiquement foutu un vent. Mais le jour du mariage avec Maëlle quand elle c'est levé pour tout arrêter c'est là que je me suis senti revivre, que je me suis rendu compte que c'était elle et pas une autre. Que ça a toujours été elle.


Mais je peux me mettre aussi à sa place deux secondes. Depuis que je suis avec Maëlle je lui en ai fais voir de toute les couleurs. Quand elle était au plus bas à l'hôpital et qu'elle m'a appelé ce soir là en me disant qu'elle me reconnaissait je l'avais repoussé. C'est moi qui l'ai appelé pour qu'on se voient dans la salle de sport, qui ai couché avec elle et qui l'a laissé nue sur le sol en partant, l'ayant laissée juste avec un bout de papier. C'est moi qui l'insultait et qui l'a mettait plus bas que terre. Alors qu'elle elle faisait tout pour essayer d'arranger les choses et rendre notre fils heureux. Même si tout ça c'est du passé je lui ai fais quand même énormément de mal alors qu'elle a toujours voulu mon bien malgré les circonstances à l'époque. Alors je pense que c'est normal qu'elle dise pas oui à tout ce que je désire faire avec elle et je comprend qu'elle veuille prendre son temps et faire les choses bien avec moi pour ne pas qu'on dérape une seconde fois.


J'allais appelé Lucas pour lui en parler mais la porte s'ouvrait à la volée en me laissant voir une Kailyn toute paniqué. Son mascara avait coulé sur ses joues mouillés par les larmes, sa robe était froissé. Elle était pieds nu, ses talons dans la main, on aurait dit une folle mais elle restait magnifique. Je crois qu'elle a cassé l'un de ses talons en voyant les dégâts de la chaussure. Je comprenais pas tout de suite ce qu'elle faisait là puisqu'elle ne savait même pas que j'avais réservé une chambre dans cet hôtel.


CONDOMWhere stories live. Discover now