Flashback 2

13.7K 797 448
                                    

Kailyn troisième années,  terminale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Kailyn troisième années, terminale.


J'étais à la bibliothèque depuis une heure. Nous avions deux heures de pauses pour manger le vendredi donc j'en profitais pour manger à la première heure avec mes amies de ma classe Lucie et Léa ainsi que ceux de premières et aller à la bibliothèque la deuxième heures pour bosser sur mes devoirs.

J'allais attaquer un nouveau chapitre quand une chaise se raclait en face de moi. Je relevais brièvement les yeux, un sourire apparaissait automatiquement sur mes lèvres en voyant mon amie depuis deux ans, Nash. Il s'asseyait d'une nonchalance extrême en déposant sa main dans sa paume, me regardant attentivement. Les cernes sous ses yeux me montraient très bien que Cameron et lui avait fêté l'anniversaire de Martin comme il se le devait hier soir.


-Tu n'aurais pas dû faire la fête hier soir ricanais-je en replongeant mes yeux sur ma leçon

-C'est pas ça le problème.


Je relevais les yeux vers lui, l'interrogeant du regard pour qu'il m'en dise un peu plus.


-C'est à peine si je bosse trente minutes par soir, voir rien du tout soufflait-il en regardant mon cahier toi je te vois à fond dans tes cours, mais c'est parce que t'en veux.

-C'est aussi parce que mes parents me foutent la pression pour que je puisse avoir l'université que je veux pour après.

-On est en mars et ma mère pense qu'il faut que je redouble m'avouait-il


Nash était en S, comme Cameron et moi. Mais il n'était pas dans la même classe, d'après ce que j'entendais sa classe était la pire des terminales. Ils foutaient tous le bordel dedans, faisant crisé les professeurs à chaque cours qu'ils leurs donnaient.


-Vu ta classe en même temps soupirais-je t'es sur la voie du redoublement et eux aussi je pense.

-Merci, tu me rassure vachement Kai.


Nash était devenu mon meilleur ami depuis que je l'avais rencontrer dans les gradins entrain d'essayer d'être discrète pour mater les garçons sur le terrain nous nous étions plus lâcher d'une semelle. Il était mon confident, mon frère, ma moitié. Il venait souvent manger à la maison le soir ou il passait ses après-midis avec moi, mes parents l'adoraient.


-Sérieux Nash reprenais-je en déposant ma main sur la sienne vu comme t'es partit c'est très mal barré pour que tu ai ton bac, alors c'est soit tu te reprend en main maintenant soit tu redouble ton année.

-J'ai pris la moitié de mes cours depuis le début de l'année...


Malgré qu'il nie toute choses, je savais très bien que le divorce de ses parents qui avait eu lieu en fin d'année dernière l'avait toucher et qu'il commençait à perdre pied en voyant l'état de sa mère.


CONDOMWhere stories live. Discover now