Chapitre 100(Tome 2): Dirty night

26.7K 1.3K 3.1K
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Alors avant que ce chapitre commence je tiens tout d'abord à vous remercier du fond du coeur pour tout ce que vous avez faits pour moi depuis que je suis arrivée ici et que je me suis lancer dans l'écriture. En deux ans on est plus de 6700 sur mon compte, 2ème fanfiction sur 1000 dont 1ère sur Cameron Dallas et je vous remercierais jamais assez pour ça, c'est déjà énorme et j'arrive toujours pas à y croire. Je tiens aussi à vous remercier pour tout vos votes, vos commentaires et vos messages sur mon mur, en privé, sur snapchat et sur mes chapitres, c'est tellement adorable de votre part, vous êtes génial. Même si je ne répond pas à tout le monde de partout sachez que je les voies tous et que ça m'encourage de jour en jour pour écrire. J'aurais jamais pensé l'été dernier quand j'ai commencé à écrire cette histoire qu'elle allait faire un carton, je suis très fière d'en être arrivé là, même si mon travail ne me plaît pas toujours. J'essaye de jour en jour de faire mieux, de m'appliquer dans mon écriture, d'essayer de faire moins de faute même si j'en fais énormément mdr mais bon je suis comme tout le monde en même temps, j'arrive à voir une énorme différence entre le premier chapitre de Magcon Family et le dernier chapitre de Condom. Mon écriture à changé, elle a évoluée. On est déjà au 100ème chapitre est c'est pas encore fini ! On a encore un petit bout de chemin à faire ensemble avant qu'elle se termine ne vous inquiétez pas. Merci encore. ❤️


Kailyn 


J'enfilais ma robe que Clément et June m'avaient prise. J'avais parfaitement bien lisser mes cheveux coupés et je m'étais maquiller avec du fard à paupières nude avec un léger dégradé de paillettes dorés ainsi qu'un rouge à lèvres matte beige. C'était la première fois depuis que je marchais que j'allais enfin pouvoir marcher avec des talons, j'espère juste que ça ira. J'enfilais mon deuxième talons quand la porte s'ouvrit sur Zac. Ses yeux me scrutèrent de haut en bas avant que j'aperçoive un petit sourire naître au coin de ses lèvres. Il louchait quelques instants sur ma poitrine avant de s'efforcer à me regarder dans les yeux. J'avais cette impression de plaire à nouveau et j'aimais cette sensation. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
CONDOMWhere stories live. Discover now