Chapitre 129(Tome 3): Envie charnel

18.7K 1.3K 969
                                    






Kailyn





-Il faut qu'on rentrent disais-je à Cameron

-Déjà ?

-Il est vingt heures et Aiden n'a pas encore pris son bain, il doit être couché dans moins d'une heure Cameron et il n'a même pas mangé son repas

-Je peux m'en occuper Kailyn, arrête de paniquer


Nous nous levions à l'unissons. Je prenais nos serviettes usagés que je jetais à la poubelle avant que nous quittions le marchand de glace. Nous avions discuté de tout et de rien tout le reste de la fin d'après-midi avec Cameron et c'était assez bizarre de parler avec lui normalement et sans se reprocher des choses à l'un et l'autre.


-Je suis là un mois, tu va pouvoir décompresser sans t'occuper d'Aiden. Je sais que j'ai pas été beaucoup présent pour lui c'est derniers mois, et pour toi aussi parce que tu t'en est occupé à pleins temps, ta jonglé entre tes cours, lui, puis surement ton déménagement et je m'en excuse, je tiens à être plus présent pour lui maintenant.


J'hochais la tête en écoutant attentivement ce qu'il avait à me dire. Étant donné que je n'avais pas prévu d'affaires pour Aiden, il allait rester avec moi ce soir et aller chez Cameron demain. J'attachais mon fils dans la voiture avant de monté côté passager.


-On va où maintenant ? demandait le mini Cameron à l'arrière

-On va rentrer chéri

-Oh...mais je veux rester avec papa moi...


Cameron me lançais un regard en mode "tu vois j'te l'avais dis". Je levais les yeux au ciel.


-Bébé, papa viendra te chercher demain après l'école et tu dormira chez lui lui répondais-je

-Oui mais je voulais rester avec lui encore ...


Cameron lui jetait un coup d'oeil à travers le rétro.


-Aidi commence pas un caprice, on se verra demain rajoutait son père


Je regardais Aiden qui commençait à avoir les larmes aux yeux avec sa lèvre inférieur retrousser, signe qu'il allait se mettre à pleurer dans pas longtemps.


-Je vais aller chercher tes affaires, t'ira chez papa ce soir


***


Je rentrais à l'appartement. Zac était assis sur le canapé, son ordinateur sur les genoux avec des copies autour de lui. Il relevait le visage vers moi, son expression était dur et je sentais directement que ce qui allait se passer n'envisagerait rien de bon. Zac déposait son ordinateur ainsi que ses lunettes puis se retournais vers moi.


-Tu va acheter des gâteaux jusqu'à vingt heures toi ? Et Clément et Aiden ils sont où ?


Je déglutissais puis baissais les yeux pour regarder mes chaussures pour éviter son regard. Je l'entendais souffler du nez.


-Sérieux Kailyn, prend moi pas pour un con et dit moi la vérité.

-T'énerve pas d'accord ?

-Comment tu veux que je reste calme ?! Depuis qu'on est arrivez ici t'es hyper distante avec moi ! Alors maintenant explique moi.

-J'étais avec Cameron.


Il se levait d'un bond et me faisais face. Ses yeux noir de colère me scrutèrent de haut en bas me faisant froid dans le dos.


CONDOMOnde histórias criam vida. Descubra agora