Chapitre 5

307 23 0
                                    

(Bryan)


De : Jake Nils

A : Bryan Duffield

« RDV à l'entrepôt à 17h »

Jake Nils était un ami, enfin plutôt un trafiquant de drogue pour qui je remplissais des missions. Parfois je lui en achetais et la consommait mais ce n'était pas pour autant que je me qualifierais de « dealer ». La dernière mission que Jake m'avait confié était de me rendre à Los Angeles, braquer une bijouterie et avec l'argent de la vente des bijoux, acheter à un vieux dealer une énorme quantité de drogue. Cette mission était périeuse car j'avais failli me faire choper. Mais on pouvait dire que j'avais réussi. De toute façon tout me réussissais, et ce, dans n'importe quels domaines.

La drogue était dans la valise noire à côté de moi et j'attendais l'heure pour retrouver Nils au local. Ce type était dangereux, mais c'était ce qu'il me plaisait. Tout le monde savait très bien que Bryan Duffield n'était pas un gentil garçon. J'aimais prendre des risques, m'amuser avec les filles et leur faire une sale réputation.

Je sortis de chez moi, marchais rapidement tête baissée afin de ne pas arriver en retard au local. Jake n'apprécierai pas et tous ceux qui effectuaient des missions pour lui savaient qu'il détestait attendre. Alors que je pressais le pas, une voix m'interpella :

- Bryan ?

Je me retournai et aperçu Milena, mon ex petite amie, mais aussi la dernière fille avec qui j'avais couché !

oh non pas elle... pensai-je

- Qu'est-ce que tu veux ? lançai-je froidement

- Ce que je veux ? tu couches avec moi et tu pars sans me donner d'explications !

- Je n'ai pas le temps-là, je suis pressé Maria !

La blonde me regarda stupéfaite alors que je continuais d'avancer.

- Moi c'est Milena ! c'est fou à quel point tu te souviens de moi ! t'es vraiment qu'un connard !

Oui je suis un connard mais ce n'est une surprise pour personne !

Je la laissai plantée là et continuais mon chemin. De toute façon je ne voyais pas quelles explications j'aurai bien pu lui donner. Elle avait été une conquête de plus parmi ma plus grande collection et dieu sait que ce ne sera pas la dernière !

J'arrivai au local, un vieil entrepôt abandonné. Jake était déjà là-bas. Il était brun, avait de la barbe et portait toujours ses lunettes de soleil noire. Je n'avais jamais vu son vrai visage et étais persuadé depuis la première fois que j'étais entré dans ce cercle, que c'était une fausse identité. Une sorte d'apparence pour ne pas se faire arrêter par les flics.

- Ce n'est pas trop tôt Duffield ! dit-il en s'impatientant, tu as le butin j'espère !

Je déposai la valise noire sur la table en fer et laissai tout le plaisir à Jake de l'ouvrir. Une fois qu'il prendra conscience que j'ai mené à bien sa mission il me filera ma thune comme promis et je pourrai repartir tranquille. On pouvait dire que cette mission m'aura donné du fil à retordre. Un homme qui avait essayé de m'interpeller y avait quant à lui laissé son doigt ! Jake saisi la valise sans plus attendre, l'ouvrit et la balança violemment par terre.

- Tu te fou de ma gueule morveux ?

Face à mon air d'incompréhension la plus totale, il me montra l'étiquette accrochée à la valise.

- Tu as échangé notre valise petit con ! Qu'est-ce que je vais faire avec un bouquin, un fer à lisser et des fringues de meuf sérieux !

Je n'osais pas le regarder. Je venais de commettre une grave erreur qui pourrait nous être fatale ! Je ne comprenais pas comment j'avais pu commettre une erreur de débutant ! Son ton devenait ferme et je pouvais apercevoir sa mâchoire se contracter.

Jake Nils, s'empara de l'étiquette et me la mit sous le nez :

- Écoute moi bien, tu vas te débrouiller de retrouver cette Mila Owens et de récupérer la bonne valise, sinon tu sais de quoi je suis capable !

Il alluma une vieille radio où les informations quotidiennes étaient annoncées. Par son attitude je le sentais profondément énervé et pour la première fois je commençai à avoir peur. Comment allais-je retrouver cette fille alors que j'ignorai complètement qui elle était ?


Coupable malgré moi [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant