Chapitre 29

115 15 0
                                    

(Mila)

Après cette vive altercation dans le parc avec Bryan, Hugo me raccompagna chez moi. Je me sentais trahie une fois de plus. Je ne pensais pas qu'il avait pu se servir de moi à ce point. Ça remettait tout en question : est-ce que dans le fond il m'aimait bien où c'était une fois de plus de la manipulation pure et dure. Je n'en savais rien et ne savais pas si je voulais vraiment connaitre la réponse.

- T'inquiètes pas c'est qu'un looser ce type.

Je ne savais pas vraiment non plus pourquoi Hugo m'avait embrassé hier. Est-ce que j'étais prête à me mettre en couple avec lui ?

Bien sûr que non Mila, tu ne vois pas comment tu regardes Bryan avec envie.

Je respectais Hugo, c'était quelqu'un de bien mais est-ce que parce que je m'entendais bien avec lui je devais sortir avec ? La question était : est-ce que j'en avais réellement envie ? J'étais perdue. En quelques mots j'avais Hugo dans le cœur et Bryan dans la tête. Mon cœur penchait pour Hugo qui était adorable, drôle, intelligent, toutes les qualités que je recherchais chez quelqu'un, mais ma raison n'oubliait pas pour autant Bryan, même si je savais pertinemment que m'attachait à lui ne servirait à rien !

Les mots de ce garçon aux mille et une conquêtes m'avaient blessés tout comme les miens avaient dû lui faire l'effet d'une bombe. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ce qu'il m'avait dit me faisait mal même si je savais très bien que c'était faux. Peut-être que le regard qu'il portait dès à présent sur moi me faisait me remettre en question. Il avait pleins de défaut, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas un looser, et personne ne devait le traiter comme un moins que rien, mais contre toute attente, une autre réponse était sortie de ma bouche :

- T'as raison c'est qu'un connard pourri gâté.

- Tu ne crois quand même pas ce qu'il t'a dit à mon sujet ?

Je ne répondis pas aussi immédiatement qu'il l'aurait voulu et il s'en rendit compte. Il dégagea une mèche de cheveux de mon visage et souleva délicatement mon menton :

- Mila ? tu me crois quand même ?

- Oui.

- Ecoute jamais je ne pourrai te faire du mal, c'est avec toi que je veux être.

- J'espère que tu ne te sers pas de moi pour rendre jalouse Noréla.

- N'importe quoi !

Il approcha ses lèvres pulpeuses et au contact avec les miennes un frisson me parcouru l'échine et me glaça le sang. Quelques instants plus tard Hugo s'en alla et Jordan m'aida à monter les escaliers. Arrivée dans ma chambre, mon frère me regarda d'un mauvais œil :

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? lançai-je agressivement

- J'ai croisé Maddie cette après-midi.

- Ça me fait une belle jambe ! mentis-je à contre cœur

- Pourquoi tu fais ça Mila ? ça ne te ressemble pas.

- Tu peux sortir ?

Au lieu de s'en aller, il s'assit au bord de mon lit.

- Tu sais que tu peux tout me dire.

- Lâche moi putain ! Maddie n'a jamais été mon amie c'est tout ! maintenant sort.

- Et Bryan ?

- Quoi Bryan !

- Je l'ai croisé dans les vestiaires après l'entrainement tout à l'heure. Il était énervé et je sais très bien que c'est de ta faute.

- C'est bon l'interrogatoire est terminé ? sort de ma chambre. Lui ordonnai-je violement

Il s'exécuta, et je me laissai aussitôt tomber sur mon lit. J'enfouis ma tête dans mon oreiller et éclatai en sanglots ! J'étais vraiment qu'une merde ! Un poison. Je réussissais à faire du mal aux personnes que j'aimais le plus ! J'avais brisé mon amitié avec Maddie, blessé Bryan et voilà que je me disputais maintenant avec mon frère. Je voulais que tout ça cesse, que tout redevienne comme avant. Hélas, le mal était fait.

Coupable malgré moi [terminé]Where stories live. Discover now