Chapitre 7

242 23 0
                                    


Un tas de lycéens se bousculaient pour tenter de repérer leur classe. Après quelques minutes d'attente je pus enfin constater que j'étais en 1ere L5 tout comme Maddie et Julien. Kévin quant à lui était en Terminal S3.

Suivie de mes amis, nous regagnâmes notre salle. Un tas d'élève attendait tout comme nous devant la salle de littérature. Je pus constater que parmi la file d'élève de ma classe se trouvait Mathilde la pimbêche de Los Angeles. J'étais ravie (à noter l'ironie de cette phrase). Avec elle se trouvait un garçon plutôt charmant qui d'après ce que j'entendis devait être Hugo, le petit ami de Noréla. La professeure de littérature fit d'abord entrer les garçons qui s'installèrent un par un à une place puis les filles qui avaient le choix de s'assoir à côté de qui elle voulait. Maddie partit en direction de Julien, Mathilde d'Hugo et moi je restai plantée là, à essayer de trouver une place. Dès que je me dirigeais vers un garçon dont la place était libre, une fille me bousculait et s'y mettait. Soudainement j'aperçus un garçon qui n'avait pas l'air très commode au fond de la salle. Je poussai la chaise pour que mon fauteuil puisse rentrer sous la table et pris place à côté de lui.

- Salut ! lançai-je

Pas de réponse, ce qui m'annonçait déjà la couleur ! Je sentis dès à présent que j'allais bien l'apprécier celui-là ! Il ne leva même pas la tête en ma direction. Je regrettais déjà de m'être assise à ses côtés. Pourquoi était-il impoli ? Est-ce que c'était par rapport au fait que je sois en fauteuil roulant ou « Handicapée » comme dirais certaines ? Je commençais déjà à angoisser. Il était brun, les yeux noisettes et ne semblait visiblement pas être intéressé par le discours annuel de la prof, qui pour être honnête se voyait à des kilomètres qu'elle répétait le même chaque année.

- Je suis madame Rémonet votre professeur de littérature. Pour essayer de mettre un prénom sur votre visage, je vais commencer par faire l'appel.

Burton Julien

Brewer Milena

Duffield Bryan

A l'entente de ce nom, le gars à côté de moi se leva nonchalamment et se rassit aussitôt.

La professeure continua de faire l'appel :

- Field Hugo.

Ce dernier se leva, et je pus constater à quel point il était charismatique. Les noms des élèves furent énumérés un par un par madame Rémonet quand soudain sa voix me sortit de mes pensées :

- Et pour finir Owens Mila

Je ne me levai pas comme tout monde mais fit un signe de la main. Sans savoir pourquoi, le gars muet à côté de moi leva la tête et me scruta de la tête aux pieds.

- Alors comme ça c'est toi Owens ? me lança-t-il avec un regard mystérieux et un sourire pervers au coin des lèvres.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce type était vraiment bizarre !

Ce type est un pervers, ce type est un pervers, il veut juste te violer. Me répétai-je sans cesse

Coupable malgré moi [terminé]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon