Chapitre 11

197 25 0
                                    

(Bryan)

Il ne me restait plus beaucoup de temps pour récupérer la valise avec la drogue et la rendre à Jake Nils.

Un mois.

Le temps était à présent compté. Il allait falloir que j'accélère le pas afin de pouvoir m'introduire chez cette Mila au caractère bien trempé. Le seul moyen que j'avais trouvé pour l'approcher était qu'elle accepte de me donner des cours de soutien en mathématiques. Il fallait à tout prix que je mette dès maintenant mon plan à exécution. Je cherchai désespérément son nom sur Instagram et lui envoya une demande d'abonnement. J'espérais fortement qu'elle allait m'accepter afin que je puisse lui parler.

(Mila)

Mon téléphone s'alluma et une notification Instagram apparut. « bryan-dffld à demander à vous suivre » Je levai les yeux au ciel. Il n'avait vraiment pas l'intention de me lâcher d'une semelle. Je confirmai malgré tout la demande et reçus immédiatement un message de sa part.

« Est ce que ça t'embêterai de me donner des cours de soutien en math ? J'ai cru comprendre que tu étais douée. »

Des cours de soutien ? Il croyait vraiment que je ne le voyais pas venir ! Quel genre de personne sur cette terre essaie d'accoster une fille en prétextant des cours de soutien.

Lui visiblement !

Je me surpris à rire en relisant son message que je trouvais juste absurde et éteignis mon téléphone sans lui donner aucune réponse. Après tout, un deuxième petit mistral ne lui fera pas de mal pour son égo surdimensionné.

« S'il te plait ! » avait-il envoyé

« Pourquoi tu ne demandes pas à la prof ? » avais-je répondu lassée

« C'est plus amusant si c'est avec toi »

Une chose pour laquelle je ne doutais pas, c'était qu'il ne manquait pas d'air. En revanche je ne voyais pas en quoi faire des mathématiques avec moi était « amusant » !

« Désolé je ne suis pas dispo » avais-je menti.


(Bryan)

Elle n'était pas dispo ?! D'habitude je n'avais pas besoin de prendre des cours de soutien pour aborder une fille, c'était moi-même en personne qui leurs apportaient ces cours de soutien, mais dans une tout autre matière.

« Je suis sûr que tu meurs d'envie de venir, mais tu as peur que je te pose un lapin ou que je te mettes un râteau » avais-je envoyé.

Visiblement la technique du « gars lourd » ne fonctionnait pas avec cette fille, alors je jouais la carte de la provocation pour la pousser à accepter. J'attendis avec impatience sa réponse qui ne tarda pas à arriver :

« Qui t'as dit que ce n'est plutôt pas moi qui vais te mettre un râteau ! Non pardon tu te l'es déjà pris hier ! »

« Si tu acceptes de venir, je promets d'être plus agréable avec toi »

« Je m'en fous que tu sois plus agréable avec moi ou pas. C'est mort je ne viendrai pas ! J'ai des choses plus importantes à régler »

« du genre ? »

« Du genre ça ne te regarde pas ! »

« T'as un copain ? » lui demandai-je curieux.

Ce qu'on pouvait dire, c'était que cette fille était dure en affaires !

« Peut-être ! »

« Tu mens »

« Et alors ? »

« Je me disais bien que ce n'était pas possible que t'es quelqu'un »

« Et pourquoi donc monsieur j'ai réponse à tout ? »

« Qui voudrait d'une personne en fauteuil roulant ! »

Coupable malgré moi [terminé]Where stories live. Discover now