Chapitre 30

111 17 0
                                    


J'arrivai au lycée le moral dans les chaussettes. Hugo était là, il discutait avec Kévin et Julien et m'embrassa délicatement quand il m'aperçut :

- Tu es rayonnante aujourd'hui ! me lança-t-il en m'attrapant par la taille.

Je me sentais gênée, à vrai dire, je n'étais pas quelqu'un de démonstratif et encore moins en lieu publique. Soudain et je ne savais pas pourquoi, la phrase qu'Hugo avait prononcé sonnait fausse dans sa bouche. J'étais complètement perdue et venais à douter de l'intérêt qu'Hugo avait pour moi. Je ne savais plus à qui je devais faire confiance ni s'il ne jouait pas sur deux tableaux. Pour être honnête, je repensais à Bryan et aux révélations qu'il m'avait faites. Et s'il avait raison ? S'il disait vrai ? Alors que j'étais en pleines réflexion intérieure, Bryan passa devant nous sans même s'arrêter ou nous regarder. Il avait l'air tellement en colère et je savais pertinemment que c'était de ma faute.

- Qu'est-ce qu'il a Bryan ? demanda Julien étonné face à l'ignorance de ce dernier.

- On s'est disputé avec Hugo et lui hier. Ajoutai-je

Pendant qu'Hugo passa chercher ses cours dans son casier, Julien et moi primes l'ascenseur pour nous rendre en cours d'Anglais.

- Ça ne va pas ? me demanda-t-il

J'avais besoin de parler à une personne de confiance, alors avant même d'arriver au quatrième étage du bahut, je lui avais déjà racontai le fiasco d'hier soir.

- Je t'avais dit que ce mec n'était pas net, mais quand même tu y es allée un peu fort sur ce coup-là. Tu devrais allée t'excuser auprès de Bryan. Me conseilla-t-il, même si je ne le porte pas vraiment dans mon cœur, il ne mérite pas ce que tu lui as dit.

Julien avait raison, je devais allais parler à Bryan, mais je ne savais pas s'il voudrait bien m'écouter ni même si j'allais trouver les mots pour me faire pardonner. Alors que je m'apprêtai à sortir de l'ascenseur, je reçus un nouveau message anonyme. Mon cœur s'accéléra et je commençai une fois de plus à trembler à la vue de cette menace :

« Justice sera bientôt faite et tu iras si vite en prison Owens »

« A moins que Bryan n'y aille pour toi ».

Alors que j'étais sur le point de ranger mon téléphone, un nouveau message s'afficha, mais cette fois ci c'était Hugo :

« Mon pote Donovan organise une fête dans deux jours, tu viendras avec moi ? Je t'aime mon cœur »

Pourquoi Bryan irait-il en prison ? Une chose était sure, je devais à tout prix allait lui parler et lui faire part de cette nouvelle menace à notre sujet. Après tout peut être qu'il disait vrai. Je repensais subitement à ce qu'il m'avait dit au sujet de Jake Nils ou plutôt d'Hugo d'après lui, mais une chose ne collait pas. Si Hugo me voulait vraiment du mal, pourquoi m'aurait-il embrassé, pourquoi se comporterait-il ainsi avec moi ? Après plusieurs hypothèses qui n'aboutirent à rien, j'étais dorénavant persuadée qu'Hugo ne pouvait pas être à l'origine d'une telle barbarie psychologique.

Coupable malgré moi [terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora