Chapitre 46

103 14 0
                                    

J'arrivai chez Kévin et je retrouvai aussitôt Maddie qui me sauta dans les bras :

-  Waouh Mila t'a envoyé la sauce dis donc !

-         Waouh Mila t'a envoyé la sauce dis donc !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Elle m'entraina aussitôt sur la piste de danse. Mais pour être honnête j'étais encore remontée de l'altercation qu'il y avait eu avec Bryan ! Au lieu de se faire discret et de se racheter, le gars enfonçait chaque fois un peu plus le couteau dans la plaie. A croire qu'il le faisait exprès ! Julien nous rejoignit quelques instants après et s'esclaffa :

-  Putain Mila si je n'avais pas été gay je t'aurai surement accosté !

Je pouffai de rire avant de m'approcher de son oreille et de lui chuchoter :

- Ne me refait plus jamais ça !

- De quoi ?

- Le trajet avec Bryan ! dis-je les dents serrées.

- Ça s'est arrangé ?

- Non ! et ça n'est pas prêt de se faire ! je suis descendue en plein milieu du trajet et j'ai continué le chemin à pied !

- T'es pas croyable ! me lança Julien en riant

Nous passions vraiment une super soirée. L'ambiance était au rendez-vous, personne ne se prenait la tête, et à vrai dire, ça faisait vraiment du bien après tout ce que nous avions vécu ces derniers temps !

Alors que Maddie et moi faisions les folles sur la piste de danse, je sentis des mains se poser sur ma taille. Je pensais d'abord que c'était Kévin. Puis soudain ces mains descendirent jusqu'au creux de mon bassin et caressèrent mes fesses provoquant un frisson dans mon échine. Je me retournais violemment et aperçus un type blond se tenir devant moi. Ce n'était pas Kévin et à voir la tête de celui qui me tenait par la taille, il n'avait pas bu qu'un seul verre d'alcool :

- Je peux savoir ce que tu fais ? lançai-je malgré la musique super forte

- Lindsey ! tu..es la..la ..femme de ma v..

Et sans plus attendre il vomit devant moi ! Quelle horreur, heureusement que j'avais sentis qu'il allait vomir et que j'eus le temps de m'enlever. Je partis prendre l'air histoire de respirer autre chose que l'odeur nauséabonde du vomi. Quand je rentrai à l'intérieur de la maison, je m'assis sur le canapé avec Julien et Maddie. Alors que nous buvions tranquillement une bière, je sentis une fois de plus des mains sur mes épaules. Je commençai sérieusement à être agacée, alors je me retournai violemment et râlai-je :

- Rho ! c'est fini oui ! lâchais-je en mettant une légère claque à ...

-  Calme-toi ! lâcha Bryan en grimaçant.

-  Oh je suis vraiment désolé, je croyais que c'était encore vomito !

Il ria et demanda une énième fois à me parler. Je ne voulais pas l'écouter, je savais pertinemment que je devais lui dire non. Cela ne servait à rien de discuter. Les choses étaient très claires de mon côté. Certes j'avais eu à un moment donné quelques stupides sentiments pour lui mais j'étais convaincu dès à présent que l'amour ne pouvait pas être plus fort que tout...

Coupable malgré moi [terminé]Where stories live. Discover now