Chapitre 10

206 23 0
                                    

       

« 31 mai 2015

Cher journal, je m'en veux terriblement et la seule chose que je ressens à l'heure qu'il est, est un sentiment de culpabilité énorme. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire une chose pareille. Je l'ai tué tu te rends compte ! Je n'ai pas fait exprès je te le jure. Entre Diego et moi, ça faisait quelque temps déjà que ça n'allait plus, il me reprochait de passer mon temps avec mes amis et moi d'être trop jaloux. Il avait claqué la porte de chez lui comme une furie. Mon cœur battait la chamade et je crus même qu'il allait sortir de ma poitrine. Nous étions dans son jardin, devant sa maison, nous expliquant de vive voix. Je voulais le quitter, je n'en pouvais plus de ces ultimatums qu'il me posait à longueur de journée

-        Tu choisis entre tes amis ou moi, on ne peut plus continuer comme ça Mila !

-        Le choix est déjà fait ! jamais tu ne pourras m'interdire de voir mes amis.

-        Tu n'es qu'une petite égoïste

Je suis jeune, je n'ai que 15 ans, à cet âge-là on passe du temps avec ses amis alors mon choix était vite fait. Je ne pouvais plus continuer avec lui. Il était devenu, aigri, violent, jaloux, tout ce que je détestais. Alors j'avais pris la bonne décision : celle de le quitter une bonne fois pour toute.

-        Je ne t'aime plus Diego, c'est terminé entre nous.

Son regard s'était obscurci. Il enrageait intérieurement et il serrait son poing si fort que ses veines allaient presque exploser. Il s'approcha de moi. J'avais peur, peur qu'il me frappe, qu'il me fasse du mal. Son visage était à quelques centimètres du mien et je pouvais sentir son souffle ! Ma respiration s'accélérait, il m'attrapa par le col de ma chemise et me menaça de détruire ma vie si je le quittais. A ce moment même, Maddie qui passa devant chez Diego arriva en force et tenta de nous séparer, mais il s'en prit violemment à elle :

-        C'est à cause de toi sale pute si Mila me quitte ! tu lui as complètement retourné le cerveau !

Maddie avait toujours détesté Diego et de nombreuses fois elle m'avait mise en garde contre lui, malgré tout je restais à chaque fois persuadée qu'il avait un bon fond. Il me lâcha pour s'approcher plus près d'elle et commença à la frapper violemment. J'étais terriblement paniquée et choquée face à ses actes. Je devais l'empêcher de s'en prendre encore plus à ma meilleure amie qui saignait abondamment du nez. Je me souvins alors que Diego faisait de la boxe et qu'il avait un sac de frappe dans son garage. Je m'enfuis discrètement, m'emparai de ses gants rouges et les mis discrètement. J'arrivai par derrière, le poussai brutalement afin qu'il se détache de Maddie et quand il me vit, il m'attrapa par le cou. Je n'avais qu'une seule solution pour m'en débarrasser. Je lui administrai alors un violent coup de poing à la tête afin qu'il me lâche, mais j'avais tellement la rage que je n'avais même pas mesuré ma force.

Diego s'écroula de tout son long et se cogna violemment la tête sur le banc en pierre derrière lui. Une énorme tache de sang se rependit immédiatement. Qu'avais-je fais ? Je m'en voulais terriblement. Son corps gisait à nos pieds, il était mort ! Par ma faute ! Je l'avais tué.

Je lançai un regard de détresse à Maddie :

-        Laisse-le, il l'a bien mérité ! me dit-elle

-        On ne peut pas partir comme des lâches, il faut prévenir les pompiers. Renchéris-je

-        Non, ils vont nous accuser et je n'ai pas envie de passer le restant de mes jours derrière les barreaux ! avait-elle dit.

Je me débarrassais des gants, jetai un dernier regard à Diego qui était en train de faire une hémorragie et m'enfuis de chez lui avec Maddie. M.et Mme Foster n'étaient toujours pas rentré de leur travail. Jamais ils ne penseraient à m'accuser, tout le monde savait que Mila Owens était loin d'être une fille violente, et ils savaient aussi à quel point leur fils était attaché à moi.

2 juin 2015

La police avait jugé ce meurtre comme un accident. Ils m'avaient interrogé, mais je leurs avait assuré ne pas avoir vu Diego ce jour-là ayant passé la journée avec ma meilleure amie Maddie. Les funérailles de Diego Foster eurent lieu. Je m'étais présentée afin que personne ne puisse me soupçonner et avaient bien évidemment versé quelque larmes sinon le contraire aurait paru suspect. C'était difficile d'être parmi tous ces gens en larmes en sachant que la seule et unique responsable de cette tragédie n'était autre que moi. Je m'en voulais et prise de remord, je n'étais pas restée jusqu'à la fin de l'enterrement.

17 juillet 2015

Diego me hante chaque jour un peu plus. Personne ne m'a jamais accusé et d'un côté je suis soulagée, mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir. J'ai tué mon ex petit ami, mais c'était un accident ! c'était pour nous protéger ! Jamais je n'aurai imaginé qu'il allait se taper la tête contre ce banc en pierre ! »

Je refermai le journal de cette chère Owens. Maintenant j'avais toutes les informations en ma possession pour la faire chanter. Si elle voulait récupérer son cher journal, preuve vivante de sa culpabilité dans le meurtre de ce Diego Foster, elle allait devoir m'obéir telle une vulgaire marionnette ou bien je n'aurai aucun scrupule à livrer sur un plateau d'argent toutes ces preuves aux flics !

Coupable malgré moi [terminé]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें