Chapitre 39

94 14 0
                                    

(Bryan)

Ce fou me menotta et fit de même avec Mila. Il regarda d'un air psychopathe son pistolet et ricana. Son rire se faisait de plus en plus fort. Un rire rauque digne des plus grands films d'horreur. Un rire qui vous glace le sang.

-  Ma chère Mila, tu m'en veux surement pour t'avoir manipulé, mais est ce que le traitre ne se tient pas plutôt à tes cotés ?

Il me lança un regard noir rempli de vengeance.

-  Je vais te rafraichir la mémoire mon petit Duffield. Tu comptais cacher pendant combien de temps à Mila ce que tu as fait.

-  Tu lui as déjà dit pour Alice ! grommelais-je

-  Je ne parle pas de ça ! répliqua-t-il

Je sentais le regard lourd de Mila peser sur mon visage. Elle ne comprenait pas ce que voulait dire Hugo et je devais avouer que moi non plus.

-  Ferme-la ! hurlai-je

- Pas avant qu'elle sache la vérité !

Hugo s'approcha de Mila et révéla une information surprenante :

-  Tu veux savoir qui était le conducteur à cause duquel tu t'es retrouvé en fauteuil roulant ! Alors regarde la personne qui se trouve à ta droite !

Mila me regarda incrédule.

-  Bryan ne me dis pas que c'est vrai ! cria-t-elle

Je ne savais plus quoi dire ni ou me mettre. Je ne savais même plus si ce connard disait vrai ou non.

-  Dis-moi qu'il ment ! avait-elle hurlait les larmes aux yeux

Je baissai la tête, ça ne pouvait pas être elle. Non !

Petit à petit les images se reconstituèrent dans l'ordre. L'an dernier, j'étais allé à une fête trop arrosée et avait pris la voiture d'un gars qui se trouvait à cette fête. La voiture avait été volé et avec la pluie et l'alcool qui coulait à flot dans mes veines, j'avais perdu mes réflexes et avait renversé un piéton. Pris de panique au contact du corps sur le pare-brise, je m'étais enfui tel un fou furieux et je n'avais même pas eu le courage d'appeler les secours. Je me souvenais. C'était une fille. Une fille aux cheveux foncés.

Mila.

J'avais renversé Mila.

Ce n'était pas possible...

Coupable malgré moi [terminé]Where stories live. Discover now