Chapitre 36

114 16 0
                                    

J'étais retourné au lycée. Mila m'avait adressé un faible sourire, mais elle avait une fois de plus passé tout son temps à rire avec ce crétin d'Hugo. Même si je n'avais pas envie d'aller en cours pour ne pas voir sa gueule, j'avais pris sur moi en me disant que justice serait bientôt faite et que la vérité allait bientôt éclater au grand jour ! Il fallait que je lui montre que malgré qu'il ait dernièrement réussi à m'envoyer en prison, je n'allais pas me laisser abattre par un débutant de première. La bonne nouvelle c'est qu'il avait récemment changé de classe soit disant parce que j'étais quelqu'un de violent et qu'il ne supportait plus être dans la même classe que « le gars qui l'avait tabassé » !

Ridicule.

Au fond de moi je ne pouvais m'empêcher de jubiler en me disant que quand Mila apprendra la vérité elle le laissera tomber comme une vieille chaussette sale. Il allait bientôt payer pour tout le mal qu'il avait causé.


(Dans la soirée)

Maddie m'avait envoyé un message totalement déboussolée. Elle me raconta dans les moindres détails ce qu'il s'était passé. Elle avait joint Kévin et Julien afin d'emmener Mila au local pour mettre notre plan à exécution seulement voilà, Mila restait injoignable !

Vous êtes allé chez elle ? demandai-je au téléphone

-  On est en route, rejoins nous là-bas ! m'avais dit Kévin.

Sans plus attendre je me rendis chez Mila. Kévin, Julien et Maddie parlaient avec Jordan :

-  Ta sœur ne répond pas ! Est ce qu'elle est là ?

Le blondinet semblait lui aussi paniqué.

-  Non elle n'est pas rentrée depuis ce matin et elle ne me répond pas non plus.

Tous les cinq nous nous regardâmes dans les yeux et nous pensâmes exactement la même chose :

- Hugo !

Au lieu de nous précipiter, nous nous assîmes sur le canapé des Owens. Il fallait à tout prix réfléchir pour trouver Mila.

-  Vous pensez qu'il l'aurait kidnappé ? osai-je demandé à voix basse.

-  Ce mec est complètement timbré qu'il serait prêt à tout.

Soudain mon téléphone sonna et une photo de Mila ligotée sur une chaise s'afficha.

-  Merde !

Tous les cinq nous montâmes sans perdre de temps dans le 4x4 de Kévin et nous partîmes en direction de l'entrepôt. J'étais quasiment persuadé qu'elle était là-bas.

Dix minutes plus tard, je descendis le premier et tous les autres me suivaient. Mais alors qu'ils s'apprêtaient tous à entrer eux aussi dans l'entrepôt je m'écriai :

- Je vais ouvrir la porte et rentrer seul ! Restez caché et soyez discret.

- Les oreillettes sont en place ! S'il t'arrive quoi que ce soit Bryan, tu nous fais signe ! affirma Julien.

Malgré la panique dans laquelle j'étais, je ne devais en aucun cas perdre de vue mon objectif. C'est avec les mains tremblantes que je poussai la lourde et grosse porte métallique et me jetai tout droit dans la gueule du loup.

Coupable malgré moi [terminé]Where stories live. Discover now