Prologue

1K 48 80
                                    


Min Yoongi, un étudiant discret et studieux est entré à l'université nationale de Séoul pour redoubler sa deuxième année qu'il n'a pas réussi à valider à Daegu, sa ville natale. Sa famille est plutôt aisée, on peut même dire qu'ils sont riches en fait, le père est un politicien reconnu alors que la mère est PDG de Sumsang, une compagnie vendant principalement des téléphones  mais aussi des ordinateurs, télévisions et d'autres produits liés à l'univers du multimédia. Tout cela fait de lui l'étudiant le plus fortuné du campus mais également un des plus méprisés dès le jour de la rentrée.

Ses cheveux sont teints en blond, rendant sa peau plus pâle qu'elle ne l'ait déjà. Il porte également quelques piercings aux oreilles.

Malgré son grand calme pendant les cours et sur le campus, il aime passer ses soirées dans les endroits animés comme les bars et les boîtes de nuit. Il y va seul, juste pour boire un verre de soju ou une bière, histoire de décompresser de son quotidien réglé comme du papier à musique, ne plus penser à l'héritage qui pèse sur ses épaules. Lors de ces moments là, il aime porter des bagues, quelques chaines et rajouter un trait d'eye-liner à son regard noir pénétrant.

La journée, il passe pour un étudiant silencieux tout ce qu'il y a de plus banal mais une fois la nuit tombée, il préfère endosser le rôle du "badboy" solitaire et sexy.

Il ne parle jamais de sa famille, mais sa réputation le devance toujours et il se retrouve vite pointé du doigt par les autres ou approché par ceux qui n'en veulent qu'à son argent. Le comportement du reste du monde avec lui a fini par le rendre plus méfiant que la moyenne, il a ainsi totalement abandonné l'idée de se sociabiliser à partir de son année de terminale.

 Le comportement du reste du monde avec lui a fini par le rendre plus méfiant que la moyenne, il a ainsi totalement abandonné l'idée de se sociabiliser à partir de son année de terminale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Park Jimin, étudiant en deuxième année à l'université nationale de Séoul, ville dans laquelle il vit depuis maintenant six ans après avoir quitté Busan suite à la bourse d'étude qu'on lui a accordé pour ses talents de danseur. Sa réputation n'est plus à faire sur le campus après l'entrée fracassante qu'il a faite l'année précédente, entre la création de son association de danse et ses notes excellentes sans parler de son charisme. Son visage angélique et souriant la plupart du temps est trompeur quand on connaît son côté arrogant, provocateur et séducteur. Beaucoup donnerait cher pour passer une nuit en compagnie du garçon le plus populaire et sexy du campus.

Ses cheveux noirs et soyeux encadrent parfaitement son visage pâle aux joues rebondies, il aime également porter des anneaux à ses oreilles.

Il s'affirme et se fait souvent remarquer où qu'il soit à l'université, il participe à toutes les rencontres étudiantes avec son association et organise de nombreux événements en rapport avec la danse. Pourtant ce garçon de deux ans le cadet de Yoongi n'a jamais partagé son lit avec autre chose que son oreiller, n'a jamais essayé de fumer ou de boire autre chose qu'un bon soda pour accompagner son repas et les fêtes se terminant à trois heures du matin ne l'intéressent pas plus que ça au fond. Il passe ses soirées à travailler à la lumière de sa lampe de bureau, seul dans sa chambre d'étudiant, les écouteurs enfoncés dans les oreilles en tapotant du pied au rythme de la musique. Il se couche souvent aux environs de deux heures du matin après avoir révisé ses cours et perfectionné ses chorégraphies pieds nus dans la salle de bain commune de la résidence étudiante car sa chambre de neuf mètres carré est bien trop petite.

Il se lie facilement avec ses semblables et aime être entouré par beaucoup de monde.

Il se lie facilement avec ses semblables et aime être entouré par beaucoup de monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






" - Tu peux fermer ta grande gueule deux minutes gamin?

- T'as qu'à dégager si ma voix mélodieuse te dérange la blonde! "




Voilà les premiers mots que Min Yoongi et Park Jimin s'échangèrent au début de cette année scolaire, au milieu de l'amphithéâtre rempli de tous les étudiants de leur promotion.



****   ****   ****

Vous voulez la suite? 😏

Je précise que j'écris cette fic en me basant sur ma propre expérience de l'université, il est donc normal que le fonctionnement ne soit pas les mêmes que celles en Corée du Sud 😉😊


Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now