Chapitre 35

295 23 4
                                    


Nos chers amis ne se doutent pas à quel point Taehyung est proche de leur position, il peut même voir leur voiture lorsqu'il accélère un peu. Qu'ils aillent réellement sur l'île de Jeju ou non lui importe peu maintenant qu'il les a retrouvé.

JK - Finalement on va où alors?

NJ - On va jusqu'à la côte Sud et on repique vers le Nord juste après, j'espère que ça brouillera les pistes... Répond Namjoon, soucieux.

Namjoon garde bien en tête que l'homme qui les poursuit reste un génie avant d'être un fou et qu'il peut facilement les doubler sans même qu'ils s'en aperçoivent.

JIN - On arrive bientôt, on fera une pause en ville?

JH - Il faudrait pas repartir tout de suite et éviter de se faire remarquer?

NJ - On fera une pause avant, au bord de la route, c'est trop dangereux de s'arrêter en ville après l'épisode du magasin de fringues, explique-t-il aux autres qui acquiescent silencieusement.

Les six jeunes hommes ont le cerveau en ébullition et la peur en gagne certains, enfin certains plus que d'autres.

JM - S'il nous rattrape on fait quoi?

JH - On est six, on trouvera bien un moyen pour le neutraliser non?

JK - Oublie ça, c'est un commando de l'armée à lui tout seul et on a même pas les bases du combat rapproché! En sachant qu'il aura très certainement une arme plus on est loin de lui mieux ce sera!

JM - Si vous le voyez, il faut juste courir, barrez-vous et chacun pour soit à ce moment parce qu'il sait très bien jouer avec le fait qu'on veut s'entraider, c'est plus facile de nous avoir... Ajoute le rouquin contrarié en jetant un petit coup d'œil à Yoongi.

YG - Comme si j'allais te laisser tout seul... Marmonne ce dernier d'une voix à peine audible pour les oreilles du rouquin.

"Il peut même pas aller pisser tout seul, alors s'enfuir!" Pense-t-il en observant Jimin soupirer à son comportement comme il a l'habitude de le faire ces derniers jours.

NJ - On avisera si on se retrouve dans cette situation mais en attendant on va faire en sorte qu'elle n'arrive jamais ok?

Tout le monde hoche assurément la tête, le paysage défile sous leurs yeux et quelques temps après, on aperçoit les panneaux indiquant la proximité de la ville portuaire.

NJ - On s'arrête là cinq minutes pas plus ok? Grouillez-vous de revenir, indique Namjoon en se garant sur le bas-côté.

Les quatre passagers à l'arrière s'empressent de descendre pour rejoindre les arbres et faire leur petite affaire rapidement, histoire de laisser Namjoon et Seokjin prendre leur place juste après.

JIN - Tu crois qu'il tentera un rapprochement ce type?

NJ - Aucune idée, il est plutôt imprévisible... Je flippe quand même pas mal...

JIN - Ouais t'es pas le seul, je me demande bien jusqu'où il irait pour avoir ce qu'il veut... S'interroge le plus vieux en regardant les voitures défiler sur leur gauche.

Malheureusement pour eux, ils ne vont pas tarder à le savoir : Taehyung s'est garé quelques mètres en arrière, avant un virage pour éviter qu'on ne le repère.

Sans se presser, le châtain avance dans les bois à pas de loup, tellement discret qu'il arrive à observer les quatre jeunes de loin. Son sang pulse soudainement à son cerveau en apercevant Jungkook, enfin.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant