Chapitre 34

299 21 6
                                    


TAE - Kookie tu me manques tellement, tu étais la seule attache qu'il me restait... Soupire le châtain à l'arrêt sur un parking.

Cela fait plusieurs heures qu'il a perdu la trace des fuyards, il attend gentiment que ses contacts les repèrent pour reprendre sa poursuite.

TAE - Pourquoi tu m'as trahi? Je t'ai tout donné pourtant! Je t'ai peut-être choqué... Réfléchit-il à haute voix dans sa voiture. Mais tu me reviendras, tu resteras avec moi comme avant et je ferais des efforts pour être plus supportable, se promet-il alors qu'une notification apparaît sur son cellulaire. Ah bah c'est pas trop tôt! S'exclame alors Taehyung en remettant le contact.

Malheureusement pour nos amis, les caméras de la station service sont également sous le contrôle de l'organisation menée par Taehyung.

TAE - Alors vous croyez que vous m'échapperez comme ça hein? Kook tu me sous-estimes un peu non? Ricane alors le châtain en démarrant sa voiture pour reprendre la route.

Au fond, peut-être Jimin a-t-il raison, peut-être qu'il faudra tuer Taehyung...



Dans l'autre voiture...



La petite troupe se rapproche tranquillement du port comme dans leur faux plan. Tous les passagers à l'arrière se sont endormis, Seokjin fait la conversation à Namjoon pour éviter que ce dernier ne les rejoigne dans leur profond sommeil pendant qu'il conduit.

Jimin plus particulièrement fait un rêve pour le moins agité et ne tarde pas à se réveiller en sueur, le bras gauche engourdi par Yoongi qui dort toujours.

JM - Oh putain... Marmonne-t-il pour lui-même.

JIN - Ça va? T'as crié avant de te réveiller...

JM - J'ai fait un rêve, ou un cauchemar je sais pas trop...

NJ - Raconte ça fera passer le temps, propose le conducteur.

JM - Mon frère nous avait retrouvé, il a voulu m'emmener mais Yoongi est arrivé sur une moto et-

JIN - Une moto? L'interromps Seokjin interloqué.

JM - Bah je contrôle pas mon inconscient hein... Mais c'est vrai qu'il serait cool sur une moto non? Enfin bref, il est arrivé et lui a roulé dessus, c'était un peu bizarre en fait, explique-t-il en cherchant ses mots.

NJ - Jusque là c'est pas si mal non?

JM - Le problème c'est qu'après il s'est passé des trucs un peu torrides au milieu des bois et ça j'arrive pas à comprendre... Finit-il par avouer, complètement gêné par sa révélation qui est plus embarrassante une fois dite à voix haute.

JIN - Oh...

YG - Hmm... Et maintenant il a une putain d'érection, je devais être plutôt performant dans ce rêve... Grogne le cactus en frottant ses yeux.

JM - Cauchemar, rectifie le roux dont les joues se colorent rapidement en se rendant compte que le principal concerné à tout entendu, sans compter qu'il vient de révéler son principal problème caché dans son jogging. Et qui te dit que c'était avec toi? Ajoute-t-il d'un air de défi.

YG - Quoi c'est pas l'autre coincé qui t'as fait bandé quand même? Ou pire, le microbe!

Jimin ignore volontairement la remarque de son aîné en levant les yeux au ciel.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant