Chapitre 56

248 20 8
                                    


YG - Nam? Ça va?! S'inquiète Yoongi en décrochant suite à la sonnerie de son portable.

NJ - Jin et moi oui t'inquiète pas, enfin ça pourrait aller mieux mais il était déjà parti quand on est arrivé...

YG - Dit-moi...

NJ - La porte était encore ouverte, on les a vu par terre et, et... La voix de Namjoon se fait chevrotante sans qu'il n'arrive à décrire ce qu'il a vu.

YG - Je vois... Tu veux lui dire ou on le fait?

NJ - Je pense que je dois le faire, Jin va appeler la police, Hoseok peut pas voir ça mais on peut les laisser comme ça dans la maison non plus...

YG - Oui c'est mieux comme ça, Jimin va aller donner le téléphone, on te le passe tout de suite, ajoute-t-il en se séparant de l'écran pour le donner au rouquin qui a déjà les larmes aux yeux.

Jimin se lève donc comme s'il allait à l'échafaud et grimpe les marches jusqu'au dehors pour retrouver Hoseok et Jungkook, toujours allongés sur le sol, le plus jeune ne pleure plus et le noiraud s'est recroquevillé contre lui, comme pour échapper à la réalité.

JM - Kook... Murmure le rouquin en arrivant à leur hauteur.

Il relève la tête et remarque le téléphone dans les mains de son aîné, une lueur d'espoir naît dans ses yeux mais elle disparaît bien vite lorsque Jimin secoue la tête de droite à gauche en pinçant ses lèvres.

JK - Hyung, appelle-t-il doucement Hoseok.

JM - Namjoon voudrait te parler, précise-t-il en tendant le téléphone à Jungkook.

Ce dernier le met en haut parleur.

JK - Namjoon Hyung?

NJ - Je suis là... Répond-t-il la boule au ventre. Hoseok est là?

JH - Oui, souffle-t-il en prenant une grande inspiration, l'espoir l'a déjà quitté, si ses parents étaient encore en vie, ce n'est pas la voix de Namjoon qu'il entendrait mais la leur de toute manière.

NJ - Il était déjà parti quand on est arrivé... Je suis vraiment désolé, Jin est en train d'appeler la police pour leur expliquer, on pouvait pas les laisser, explique-t-il en se retenant de pleurer.

JH - D'accord... Murmure le noiraud, ses yeux vides n'expriment plus rien.

NJ - Quand ils vont arriver, on va tout leur dire sur ce qui nous arrive et on va mettre fin à tout ça, ce monstre se fera arrêter, tuer peu importe... Renchérit-il, les mains crispés sur son portable.

L'autre ne répond rien et Namjoon ne peut s'empêcher de sangloter derrière son écran.

JK - Merci, je raccroche, soupire tristement le plus jeune en reprenant le téléphone pour le rendre à Jimin.

Seokjin, toujours au téléphone, vient prendre son meilleur ami dans ses bras pour le calmer, essayant à tout pris de lui-même rester calme. Les policiers se déplacent rapidement, alerter par un appel étrange un peu plus tôt qui n'était rien d'autre que celui émis par le père de Hoseok.

JK - Viens, on va rentrer tu vas attraper froid, dit-il pour convaincre son aîné de ne pas rester dehors.

JH - Qu'est-ce que ça change que je sois malade ou non ça n'arrangera rien!

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now