Chapitre 8

504 38 41
                                    

Jimin est assis contre le mur du fond, les genoux repliés sur son torse, il regarde le sol juste devant ses pieds en silence. Yoongi est vraiment intrigué par cette histoire de demi-frère psychopathe alors il s'approche et s'accroupit à côté de lui.

YG - Gamin? Demande-t-il en agitant sa main devant le visage de son cadet.

Jimin relève lentement la tête vers lui, toujours en silence et le blond prend ça pour une invitation à continuer.

YG - Pourquoi t'as peur de lui à ce point là?

Jimin pince ses lèvres qui se mettent à trembler et détourne le regard du visage de son compagnon de cellule.

YG - Il faut que je sache à qui j'ai affaire pour qu'on puisse espérer se barrer d'ici!

JM - Tu arriveras peut-être à partir mais moi il me laissera pas, je sais déjà que je vais mourir ici maintenant qu'il m'a retrouvé!

YG - Qu'est-ce que tu racontes... dit-il en fronçant les sourcils.

JM - C'est un monstre, un malade mental, un sociopathe, un meutrier!

YG - Sans blague! S'exclame-t-il en levant les yeux au ciel. Je veux savoir pourquoi merde! Hurle le blond pour que le noiraud sorte définitivement de son état second.

JM - Il... Il a...

Yoongi prend une grande inspiration pour éviter de s'énerver à nouveau.

JM - Il était déjà dans un gang avant que je parte de Busan... Je l'évitais autant que possible chez nous sinon il s'en prenait à moi...

Le plus jeune soulève son tee-shirt lentement, au départ Yoongi ne remarque rien d'anormal, mis à part qu'il est bien foutu.

Mais une fois le haut remonté un peu plus il écarquille les yeux, la peau pâle de Jimin est marquée d'une imposante cicatrice tout le long de son flan droit.

JM - Il a fait ça le jour où il est parti, explique-t-il.

Le plus vieux n'a plus les mots, Jimin reprend en voyant l'absence de commentaire de la part de son aîné.

JM - J'étais dans la cuisine en train de regarder la télé et j'ai entendu des bruits bizarres puis ma mère a hurlé, et... Je suis allé voir, dit-il en recommençant à trembler. La porte était cassée et il y avait des hommes dans l'entrée à côté de mon père allongé par terre. Il déglutit difficilement.

YG - Tes parents sont morts alors? Demande Yoongi sans délicatesse.

Mais Jimin est à nouveau dans son autre monde alors il n'y fait pas attention et hoche la tête avant de plonger son visage dans ses bras croisés sur ses genoux.

YG - C'était le gang où était ton frère?

Le noiraud renifle et s'essuie le nez dans sa manche.

JM - Pire que ça, tu vois ce visage de sadique qu'il avait tout à l'heure? C'est avec ce visage que que je l'ai vu rentrer dans notre maison, ma mère pleurait au sol pendant qu'elle se vidait de son sang... Et il l'a juste achevé avec son putain de katana! Comme si c'était qu'une merde sur le sol! S'énerve-t-il en tirant sur ses cheveux. Et moi j'étais juste figé comme un con à regarder la scène quand j'ai compris que c'était lui qui voulait les tuer!

YG - Vu le genre de gars t'aurais pas pu faire grand chose tu sais...

Mais Jimin n'écoute plus, la scène qu'il a tenté d'oublier ces sept dernières années repasse en boucle dans sa tête et comme à l'époque, ça le rend malade, au point qu'il en ai presque envie de vomir en se rappelant le sang étalé sur le sol.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now