Chapitre 10

504 33 31
                                    


La nuit a été courte pour les deux jeunes. Il est à peine quatre heure du matin que la porte s'ouvre en grinçant, Jimin tourne la tête, des cernes bien tracées sous les yeux et Yoongi émerge rapidement, à l'affût de ce qu'il se passe.

La pression retombe lorsqu'ils s'aperçoivent que c'est seulement Jungkook qui vient d'entrer en refermant la porte derrière lui.

YG - Qu'est-ce que tu fous là? Grogne Yoongi en s'étirant.

JK - Je viens voir ton poignet, le boss a dit qu'on doit bouger alors je préfère regarder maintenant, explique-t-il en s'approchant.

Etant obligé de suivre Taehyung partout, Jungkook a l'habitude des déplacements de ce dernier, il faut partir tôt, être discret et pouvoir courir si besoin, il n'y a qu'une seule voiture mais elle sert à transporter l'éventuelle marchandise, interdit de voyager à découvert.

JM - On peut essayer de s'enfuir? Demande Jimin avec une lueur d'espoir.

JK - C'est risqué, vraiment... On passe par des chemins déserts alors si vous courez pas assez vite vous êtes déjà morts les gars!

YG - On va attendre de voir le lieu où on va et on trouvera bien un moyen de se barrer!

JK - Vous allez vraiment m'aider? Demande le plus jeune encore hésitant.

JM - Je te le jure! Répond précipitamment Jimin.

JK - Je connais bien les lieux, si vous êtes chauds on peut y arriver je pense, réplique-t-il alors en se creusant la cervelle pour trouver un plan.

JM - La blonde peut pas courir si?

YG - Tu recommences avec ce putain de surnom?!

JK - Aaaah taisez-vous! Vous êtes fatigants à vous battre sans arrêt!

YG - Ouais le microbe a raison, t'es fatiguant Jimin, renchérit le blond, un air espiègle sur le visage.

Jimin se retient d'aller mettre le poing dans la figure de son aîné en serrant les bords de sa chaise de toutes ses forces. "T'es plus intelligent que ça Jimin putain!" Crie-t-il intérieurement.

JK - Pour répondre à ta question, je pense pas qu'il pourra pas vraiment courir avec sa cheville.

YG - Rien à foutre je vais forcer, vous croyez vraiment que c'est ce petit bobo qui va m'empêcher de me sortir de ce merdier?

JK - Bon tu te gères mais s'ils te rattrapent je reviens pas te chercher!

Jimin a envie de répondre que lui non plus mais les mots se bloquent avant de passer la barrière de ses lèvres. Dans le cas où son aîné resterait en arrière, il voudra s'enfuir, Jungkook le fera très certainement lui... Mais il réfléchit un peu, est-ce qu'il sera vraiment capable d'abandonner Yoongi? Ils sont certes ennemis mais le blond reste la personne dont il est le plus proche finalement, peut-être après Hoseok quand même...

Yoongi a réussi à le percer à jour et il vient de découvrir la plus grosse peur du noiraud qui lui a dévoilé son passé tragique. Jimin a tellement l'habitude de détester son aîné qu'il lui est difficile de nuancer son jugement sur ce dernier. Maintenant qu'il en sait un peu plus sur Yoongi, il essaye de le voir autrement que comme le jeune pourri-gâté qu'il lui semble voir habituellement mais l'aîné ne fait rien pour arranger son image...

Le concerné jette un regard à son cadet, surpris qu'il n'ajoute rien mais ne s'en préoccupe pas plus que ça.

YG - Et mon poignet? Je peux avoir un truc pour le maintenir?

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt