Chapitre 65

245 19 6
                                    


Dans les deux appartements le temps se fige une demi-seconde avant que Namjoon ne réagisse au cri de son meilleur ami :

NJ - JIIIIIIIIINNN! Hurle-t-il à pleins poumons en se jetant sur la porte.

Hoseok et Jungkook le retiennent de justesse avant qu'il n'ouvre celle-ci, les larmes dévalent déjà ses joues alors qu'on entend le ricanement cruel de Taehyung sur le palier. Seuls les gémissements de douleur de Seokjin, prouvant qu'il est encore en vie, empêchent d'aller immédiatement étrangler le châtain de ses propres mains.

Derrière l'autre porte, Yoongi est dans le même état, sauf qu'il ne hurle pas, il ne pas alors que son aîné vient juste de risquer sa vie pour les aider à se cacher ici. Jimin et lui étouffent mutuellement leur sanglots sur l'épaule de l'autre, le petit roux forçant son Hyung à rester caché derrière le canapé alors que ce dernier bouillonne de rage.

TAE - Ça serait dommage qu'un de tes nouveaux amis se vident de son sang dans un triste couloir Kook! Rejoins-nous pour l'aider voyons! S'exclame le mafieux sans un regard pour le blessé.

Le plus jeune grince des dents derrière la porte, le cerveau embrumé par la rage et la tristesse communicative de Namjoon en pleurs derrière lui à présent. Il renforce sa poigne sur l'arme à feu qu'il tient à la main, pesant le pour et le contre, essayant de calculer ses chances de mettre Taehyung hors d'état de nuire avant que Seokjin rende l'âme en sa compagnie.

JK - Tu veux me tuer... Grogne-t-il assez fort pour que l'autre l'entende à travers le métal.

TAE - Non, c'est pas toi que je veux tuer, réplique-t-il après avoir abandonné son sourire.

Taehyung est sournois, il ment pour arriver à ses fins certes, mais pas à tout le monde, il ne tuera pas Jungkook, Jungkook sa drogue, Jungkook son seul repère dans ce monde qui ne le comprend pas et ne le comprendra sans doute jamais.

Ses deux aînés comprennent vite où le plus jeune veut en venir, Hoseok vient l'embrasser avant de se forcer à emmener Namjoon et lui-même dans la chambre juste à côté et de s'enfermer.

JK - Je suis tout seul Tae, je vais ouvrir mais ne le tue pas! Tente-t-il avec espoir.

TAE - C'est d'accord, répond-t-il tout de suite à la grande surprise de toutes les oreilles attendant la suite des événements.

Jungkook hésite : le châtain est-il sûr de lui à ce point ou est-il complètement désespéré?

JK - Je vais compter jusqu'à dix et tu pourras entrer, ajoute-t-il en déverrouillant lentement la porte.

Il court jusqu'à la cuisine et se glisse derrière le bar ouvert sur le salon, toujours cramponné à son arme. Il se met à compter à voix haute et claire, tout le monde retient son souffle et chacun n'entend plus que ses propres battements de cœur.

JK - Dix!

La porte s'ouvre doucement et les pas de Taehyung se font entendre jusqu'à qu'il referme la porte derrière lui.

TAE - Kook?

JK - Je suis là mais n'approche pas! S'empresse de répondre le plus jeune.

TAE - Repart avec moi et on oubliera tout ça, tout reviendra comme avant! Non... Mieux qu'avant en fait! Je vais t'offrir tout ce que tu veux! Déclare-t-il d'une voix plaintive.

Le châtain est réellement à bout, Jungkook le sent et l'hésitation s'empare à nouveau de lui, doit-il vraiment le tuer? Il ne repartira pas avec lui c'est une certitude mais prendre sa vie lui paraît bien plus difficile maintenant qu'il décèle sa détresse.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now