Chapitre 49

281 18 8
                                    


Taehyung devient dingue, vraiment dingue. Il perd tout ses moyens, recroquevillé sur lui-même dans les bois, seul. Il hurle sa rage à qui voudrait l'entendre, sauf que personne ne l'entend. Personne ne l'a jamais entendu à part Jungkook, enfin c'est ce qu'il pensait, car finalement même Jungkook ne le comprenait pas.

Personne ne peut comprendre cet être abandonné, le chemin que parcourt sa réflexion n'est pas le même que celui des autres. Taehyung n'est pas foncièrement mauvais sans être bon pour autant. Il n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi ces deux mots étaient si différents aux yeux des autres... Qui dans ce monde peut se permettre de dire qu'il est bon? Ou même mauvais d'ailleurs!

Il y a temps de question auxquelles le châtain n'a aucune réponse, tant de choses dont il ne comprend pas le sens, comme cet amour dont il a lui même fait allusion en parlant à son petit protégé. Il n'avait jamais dit à quelqu'un qu'il l'aimait avant lui. Même en jouant ses multiples rôle, le verbe "aimer" a toujours était banni de son langage. Et pourtant ce jour là, même sans en comprendre le sens, il l'avait utiliser pour parler à Jungkook.

TAE - Pourquoi?

Taehyung devient dingue, dingue de ne pas savoir, d'être ignorant de certaines choses. S'il les connaissait il aurait peut-être pu garder Jungkook avec lui... Il aurait pu en finir avec son frère et reprendre ses affaires grâce au petit sacrifice du père et du fils Min.

Pourquoi tant de choses utiles lui échappent-elles?

Sa tête lui fait affreusement mal, rien ne va plus dans son monde, tout s'écroule, pourtant son empire est encore debout non? Alors comment une bande de gosses a-t-elle pu le perturber à ce point?

Fatigué de se débattre avec lui-même, il finit allonger sur le sol froid, regardant le ciel clair de l'après-midi à travers les feuilles des arbres. Il idée lui vient soudainement : "si eux y arrivent et pas moi c'est qu'ils doivent savoir quelque chose que je ne sais pas!", pense-t-il en écarquillant les yeux.

TAE - Il faut que je sache, je dois leur demander ou les faire parler par n'importe quel moyen! Il est hors de question que je n'ai pas le droit d'être heureux à cause d'une chose que je ne sais pas!

Inconsciemment, le châtain vient d'avouer qu'il a besoin d'autrui pour avancer, il ne peut plus le faire seul. Il doit se lier, connaître d'autres personnes et c'est seulement comme ça qu'il arrivera à être heureux, si lui est heureux alors cela suffira. Son propre bonheur est malgré tout la chose qui lui importe le plus, sa quête éternelle en somme.



Dans le train...



Contrairement à "l'amitié" stagnante de Yoongi et Jimin, Hoseok et Jungkook ne perdent pas de temps, les mots tendres du noiraud contre les étreintes du plus jeune vont bon train dans le wagon, sous le regard bienveillant de Seokjin et celui indifférent de Namjoon.

Yoongi s'en fiche royalement et Jimin qui a bien d'autres choses à penser n'a même pas remarqué les récents changements de comportements de ses deux amis.

JIN - Je te pensais pas comme ça Jungkook quand je t'ai vu la première fois, remarque le plus vieux.

JK - Normal, je suis jamais comme ça...

JIN - Je comprends, t'étais plutôt que la défensive avec le gang non?

JK - Je faisais comme si je ne ressentais rien, même si Tae me faisait vraiment flipper des fois... Il secoue la tête pour chasser les quelques souvenirs qui lui venaient en tête.

Hoseok n'ajoute rien, il pense à cette histoire avec le châtain : Jungkook reste très attaché à lui malgré ce qu'il peut dire et le noiraud sait que ce ne sera pas facile de vivre avec l'ombre de Taehyung planant sur l'esprit du plus jeune. Mais Hoseok est déterminé et il ne compte laisser Jungkook retomber dans les griffes du mafieux.

JH - Il te manque? Demande-t-il en voyant l'air pensif du plus jeune.

JK - Je sais pas, à ne voir qu'une seule personne tu finis quand même par t'y attacher, c'est une sensation bizarre... Pas de manque mais... Je sais pas c'est bizarre, tente-t-il d'expliquer sans lui-même s'y retrouver.

JH - Oui normal...

JK - Je suis sûr que je vais m'habituer, vraiment! Pour rester avec vous je ferez n'importe quoi! Avoue-t-il en se blottissant de nouveau dans les bras du noiraud.

NJ - Rectification, pour rester avec Hoseok tu ferais n'importe quoi, plaisante Namjoon qui finit tout de même pas les trouver attendrissant dans cette situation de crise.

Jungkook lève les yeux au ciel, être niais ça va deux minutes finalement.

JM - Hyung, tu crois qu'ils ont raison de faire ça? Demande le petit roux à Yoongi qui s'est enfin informé auprès de Hoseok de la situation.

YG - Non, enfin tant mieux pour eux mais c'est risqué... Juste le fait de dire "on est ensemble" fait prendre plus de risques pour protéger l'autre!

JM - On prend déjà trop de risques...

YG - Après je dis pas que par inadvertance ma main pourrait pas venir se poser là, murmure l'aîné en posant une main sur la cuisse de Jimin.

Ce geste n'a rien de déplacé, au contraire, le rouquin sent le contact rassurant du cactus et se détend un peu.

JM - Moi aussi je tiens vraiment à toi maintenant, je serais peut-être plus en vie sans ton soutien...

YG - J'espère que ta conscience aurait fait le boulot à ma place quand même! Je t'interdis de perdre espoir, je veux pas être obligé de pousser mes encouragements au level supérieur... Marmonne-t-il alors que Jimin enlace doucement leurs doigts sur sa jambe.

JM - C'est quoi le level supérieur? Demande-t-il intrigué en fronçant les sourcils.

YG - Tu verras si j'ai besoin de m'en servir, mais sache que ça nous mettra en danger alors fait le mec abattu pour que je l'utilise! Répond-t-il en soufflant.

JM - T'as jamais besoin d'être encourager toi, t'as toujours l'air calme et sûr de toi.

YG - Je suis moins émotif que toi, ça veut pas dire que je panique pas à l'intérieur quand on me met un couteau sous la gorge... C'est pas le même type de choses qui me motivent on va dire, explique-t-il avant de bailler.

JM - Dormir te motive non?

YG - Réfléchis un peu et tu trouveras, gamin, répond l'aîné en s'installant confortablement pour dormir un peu.

JM - Me dit pas que tu vas recommencer avec ça?! S'énerve le roux avant de se calmer la seconde d'après en réfléchissant.

"Oh le con, c'est vraiment me voir m'énerver contre lui qui le motive?!" Hurle-t-il à l'intérieur en soupirant longuement.




****   ****   ****

Bon la performance au Music Bank était 😱🤘😎💜😭😂🎶 à peu près tout ça en même temps!


Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now