Chapitre 60

254 20 9
                                    


YG - Je suis fatigué, tu m'emmènes? Demande Yoongi au roux qui le soutient d'un bras depuis tout à l'heure.

Ce dernier hoche la tête et l'aide à se déplacer jusqu'à la petite chambre, ils sont étonnés en voyant la différence de taille entre le séjour immense avec une cuisine ouverte et la toute petite chambre presque remplie par l'unique lit double collé à un mur, face à la une fenêtre.

JM - Tu veux que je reste? Demande-t-il en déposant son aîné sur le lit.

YG - Hmm... Va manger plutôt, reviens après Mini, sourit-il en calant correctement sa tête sur l'oreiller.

JM - Crie si t'as besoin d'un truc Hyung, répond-t-il en sortant avant de fermer la porte de la petite pièce.

Jimin est un peu perturbé par tout ce qu'il leur est arrivé, entre Taehyung, Hoseok et Yoongi, il a du mal à faire la part des choses, quelles est la priorité? Il a envie de s'occuper du blessé mais Hoseok n'a plus personne si on ne compte pas sa sœur... Sans compter son frère qu'il faudrait mettre hors d'état de nuire le plus vite possible!

JK - Ça va? Le coupe le plus jeune dans sa réflexion.

JM - Ah, ouais, j'ai faim et j'suis fatigué mais je pense qu'on est tous dans ce cas là non?

JK - Tu l'as dis... Hobi Hyung a préparé à manger, viens, lui dit-il en essayant de sourire en prononçant son prénom.

Jungkook s'inquiète lui aussi, il n'a pas voulu déranger le noiraud qui paraissait si concentré devant sa casserole de nouilles. Même le rouquin trouve le fait que son ami ait fait à manger est étrange.

NJ - Merci beaucoup Hoseok, dit Namjoon en s'asseyant à la table.

JH - Merci à vous, je sais pas comme j'aurais réagi si j'y avais été moi-même, vous n'avez même pas hésité et vous vous êtes occupé de tout! Répond-t-il en s'adressant également à Seokjin qui met les assiettes en place sur la table.

Le plus vieux vient frotter le dos de l'orphelin puis l'incite à s'asseoir pour le laisser servir tout le monde.

JIN - T'es doué, ça sent très bon! Remarque-t-il en saisissant la casserole dont s'échappe une bonne odeur.

JH - Je vis tout seul, j'ai vite arrêté de manger au fast-food tous les jours et j'ai appris à cuisiner, s'enthousiasme-t-il soudainement, heureux de parler d'un sujet intéressant, autre que ses parents. Il y a eu quelques ratés au début et j'ai failli perdre un doigt ou deux mais j'ai continué alors je me débrouille maintenant!

JIN - Je pourrais te montrer quelques recettes rapides et plutôt sympas si tu veux! Ajoute le blond avec un grand sourire.

Le noiraud hoche la tête et commence à manger. Jungkook paraît rassuré et Jimin est toujours ailleurs, la tête dans les nuages. Il avale rapidement le contenu de son assiette et remercie Hoseok pour le repas, il n'ose cependant pas quitter la table et sa jambe tressaute d'impatience.

NJ - Jimin, tu vas bien? L'interroge Namjoon en remarquant les yeux vagabonds du roux.

JM - Ouais ouais... Yoongi est réveillé tu crois?

NJ - T'inquiète pas qu'il nous mettrait au courant si ça allait pas, pourquoi t'y vas pas?

JM - Hobi a préparé tout ça pour nous...

NJ - Vas-y au lieu de te poser des questions inutiles! Pouffe-t-il sous l'expression gêné de son cadet.

L'autre saute presque de sa chaise et se rue dans la petite chambre. Yoongi dort encore alors Jimin se glisse à ses côtés, sous les couvertures. L'aîné dort mais son estomac essaye malgré tout de se manifester en gargouillant bruyamment. Le rouquin pince ses lèvres entre elles, hors de question de le réveiller maintenant qu'il peut enfin rester tranquille au même endroit. Presque inconsciemment, il se couche sur le flan et glisse sa main jusqu'au corps du cactus endormi sur le dos. Elle se glisse sous le tee-shirt de ce dernier, hésite au contact des bandages et finit par caresser doucement le ventre vide et sûrement un peu douloureux de Yoongi.

Pour survivre - Tome 1 [TERMINÉE]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें